Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

Pour en avoir discuté avec une personne le possédant. Now n’est malheureusement pas fiable. Le cadre close up est compliqué. Il a réalisé 3 essais et 3 échecs ☹️

Conditions en close up visiblement trop contraignantes et malheureusement lorsqu’on ne sent pas la fiabilité d’un outil en mentalisme, généralement on ne l’utilise plus.

Peut être que des corrections se feront par la suite.

Me concernant je laisse le plaisir d’essuier les plâtres aux 1ères acquéreurs. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Alexis si tu passe par là petite question (bête sans doute) : j'ai cru comprendre que tu t'etais éloigné de bigmagie récemment, votre vidéo d'explication de 30min sera toujours dispo en bonus si on achète le Now à cet endroit? (vu que je vois que le Now est dispo a 59e dans une autre boutique)

Pour info si vous passez directement par le site du createur(le lien se trouve sur le MC),vous paierez 55 euros alors que sur les autres magasins en ligne vous le trouverez a 65 euros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pour info si vous passez directement par le site du createur(le lien se trouve sur le MC),vous paierez 55 euros alors que sur les autres magasins en ligne vous le trouverez a 65 euros.

Ralala, sacrée TVA.. Sans ça, on était moins cher que le créateur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pour info si vous passez directement par le site du createur(le lien se trouve sur le MC),vous paierez 55 euros alors que sur les autres magasins en ligne vous le trouverez a 65 euros.

C'était principalement pour profiter de la vidéo explication d'Alexis, mais je regarderai ça merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé tous les messages qui traitaient de la qualité des prestations MD dans le sujet consacré aux boutiques :

 

Merci de poursuivre là-bas vos échanges sur l'accueil, les produits en stock (ou pas) et le sourire de la standardiste :)

Et ici, on reprend le fil de la discussion qui a, un jour, concerné NOW... :D

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Now, j'aime bien l'effet, je me doute du principe (vu ce que j'ai lu sur le MC), mais ce qui m'inquiète c'est le % d'échec selon les conditions de prestation? Je ne suis pas le seul j'imagine à être assez maniaque, et lorsque je vais des prestations pour des sociétés je préfère limiter les risques d'échec. Alors certes on peut l'utiliser ou pas selon les conditions mais je m'interroge sur le % même approximatif d'impossibilité, certains sur d'autres forums pointant un taux de faisabilité assez réduit.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darlone (Michel) a dit :

Alors certes on peut l'utiliser ou pas selon les conditions mais je m'interroge sur le % même approximatif d'impossibilité, certains sur d'autres forums pointant un taux de faisabilité assez réduit.

Et je complète la question : est-il possible de déterminer à vue d'oeil si les conditions sont remplies ou non ?

En d'autres termes, le magicien qui arrive pour une prestation avec NOW sur son smartphone peut-il évaluer lui-même si le contexte est favorable, ou est-il nécessaire d'essayer pour se rendre compte si les conditions sont réunies ?

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

En d'autres termes, le magicien qui arrive pour une prestation avec NOW sur son smartphone peut-il évaluer lui-même si le contexte est favorable, ou est-il nécessaire d'essayer pour se rendre compte si les conditions sont réunies ?

Avec de l'expérience, tu peux savoir sans avoir besoin de le tester :) Mais il existe un live mode sur l'appli qui te permet de savoir ce qu'elle détecte, qui te permet donc de savoir si tu es en situation favorable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède ni Inject ni NOW! mais comme les effets proposés m'intéressaient, je me suis penché sur le sujet. Bon, en lisant les messages sur le MC et ici même, on comprend aisément la méthode. Du coup, ça m'a fait réfléchir à un truc... Une idée, comme ça, qui pourrait améliorer l'effet, et qui rassurerait ceux qui hésitent encore à cause des conditions idéales qui ne sont pas toujours disponibles. Je m'explique...

Si on n'hésite pas à débourser 70 balles pour un effet (aussi bon soit-il), c'est qu'il y a des chances que la magie soit notre métier, ou du moins une passion pour laquelle on ne compte pas trop. Ce n'est absolument pas une critique : simplement une constatation. Du coup, est-ce que débourser le double pour le même effet mais sans les contraintes arrêterait les gens ? Je ne pense pas. Les points faibles de NOW! sont, si je comprends bien, qu'il faut avoir le téléphone du spectateur retourné sur la table (ou le sien ailleurs mais avec la c***** visible), et qu'il faut avoir d'assez bonnes conditions de lumière (et un plafond pas trop dégueu). Pour moins de 150 balles je vous propose d'éliminer ces points faibles !

Ben ouais, pourquoi ne pas utiliser un stylo connecté avec reconnaissance de l'écriture manuscrite ? Googlez ça, vous verrez on en trouve à moins de 150€. Après, il me semble que toute la technologie existe déjà et que ça ne demanderait aux développeurs de NOW! que peu d'ajustements. Je n'ai jamais utilisé un tel stylo mais j'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué (je parle pas pour moi, mais pour les mecs capables de développer "l'input" dont NOW! se sert) de dissimuler un stylo connecté à l'intérieur d'un "faux" sharpie ou autre. Avec ça, le spectateur pourrait garder son téléphone dans sa poche, pourrait écrire lui même le mot auquel il pense sur n'importe quel support pourrait même déchirer / jeter / brûler le papier ensuite, et l'effet pourrait se faire dans n'importe quelles conditions. Puisque de toute façon NOW! nécessite d'utiliser un stylo et d'écrire le mot (ou autre) choisi/pensé, autant aller jusqu'au bout et supprimer l'étape où on utilise la c***** non ?

Voilà, c'était juste une idée comme ça, en passant...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...