Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Axel (DIVICIACUS) a dit :

Pour répondre aux quelques questions que vous vous posez, des réponses ont déjà étés apportées dans le Magic Café ...

Merci pour l'indice.

Ce qui voudrait dire que pour un français... bah c'est encore plus compliqué à justifier pour l'avant dernière étape de la routine ? ;) 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chakkan (David) a dit :

Merci pour l'indice.

Ce qui voudrait dire que pour un français... bah c'est encore plus compliqué à justifier pour l'avant dernière étape de la routine ? ;) 

Pourquoi ça serait plus compliqué à justifier ❓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥Voilà enfin notre critique sur "NOW"🔥

Comme précisé dans les messages précédents, nous avons eu l'occasion de tester pour vous en avant première l'application de Mariano Goni disponible sur IOS & Android. 📲

Alors ....

Est-ce le nouveau INJECT ? 

Est-ce que le trailer est complet ?

Est-ce que la description est honnête ?

Toutes les réponses se trouvent dans la vidéo 👇

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, _Jeff_ a dit :

Moi je dis oui à 100%. Je n'ai jamais été conquis par Inject 2.0 et là je trouve que c'est vraiment plus propre/plus clean avec des possibilités de dingue ! C'est commandé pour ma part.

Effectivement Inject j'ai trouvé que c'est pas intuitif du tout leur application, mais bon , déçuvu le prix mais c'est payé. C'est souvent le cas quand j'achète trop vite ou que je me fis trop vite a une critique sur Youtube .... Tu pourras m'envoyer quelques copies d'écran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Effectivement Inject j'ai trouvé que c'est pas intuitif du tout leur application, mais bon , déçuvu le prix mais c'est payé. C'est souvent le cas quand j'achète trop vite ou que je me fis trop vite a une critique sur Youtube .... Tu pourras m'envoyer quelques copies d'écran ? 

On va pas faire comme sur le café à parler plus d'Inject que de Now :) D'ailleurs je trouve très limite que Greg Rostami intervienne à ce point sur le sujet: ce n'est pas parce-qu'il a créé une app à prédiction que plus personne ne peut créer d'autres applications du même type. De plus il se permet de faire les Pros et les Cons sur le sujet de Now, bref pas vraiment classe le type.

Il est très facile en regardant le trailer de Now et en lisant le café de remonter la méthode et je la trouve vraiment ingénieuse. Et le fait qu'ensuite la prédiction est sur Amazon, Youtube, Wikipédia ou Google est pour moi vraiment génial car niveau possibilités, on peut répéter le tour avec plein de sorties.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...