Aller au contenu

Print de Anthony STAN


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fredzik a dit :

C'est parce qu'un tour est remontable qu'on ne doit pas le montrer ?

Ah mais si les consommateurs/magiciens étaient tous d'honnêtes personnes, respectueux des créateurs en les rétribuant pour chaque tour ajouté à leur répertoire, effectivement ça ne poserait aucun problème. Malheureusement, il n'y a qu'à voir le sujet récent sur le mystery deck (qui a été modéré depuis), où le but était ouvertement de comprendre/se fabriquer le jeu à moindre coût, trouver le pdf gratos associé, etc... "Comme je suis très malin je peux refaire sans acheter, alors pourquoi je paierais... ? Vu que je suis très malin..."

 

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredzik a dit :

C'est parce qu'un tour est remontable qu'on ne doit pas le montrer ?

Ben oui, c'est que y a rien de magique dans ton tour si tes spectateurs peuvent le remonter. Maintenant si tu parles d'un créateur qui ne montre pas l'entièreté de la routine qu'il vend parce que ses clients potentiels pourraient la remonter, c'est autre chose et selon moi, ça se discute.

Dans le cas qui nous occupe ici, je trouve qu'Anthony en montre assez pour donner envie sans craindre de mauvaise surprise. Bien sur, le fait de mentionner que tu termines clean à la fin fait regretter de ne pas en voir un peu plus, ne serait-ce que pour ne pas risquer de se retrouver à devoir effectuer un switch de la mort susceptible de ruiner toute la routine, par exemple.

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 14:24, Woody (Philippe) a dit :

Effectivement, 17 cartes pour l'ensemble des effets de la routine, sans RF - c'est à souligner - mais de la colle trouvable dans le commerce et le porte-cartes est indispensable, oui (ainsi qu'un petit accessoire que vous avez surement chez vous. Et si ce n'est pas le cas, voir avec Anthony car je crois que ce type de gimmick ne se fait plus). 

Bref, la qualité est là mais on peut être déçu si l'on s'attend à faire la routine dès réception du matos.

(Mais non, je déconne ! J'ai même pas commandé le tour  :DxD !)

Si il faut vraiment 17 cartes, je pense pas que je vais me procurer le produit pourtant j étais très tenter. Je préfère faire une routine du même genre avec 5 cartes comme jesters d Aldo colombini ou autre. Et si en plus il faut un accessoire supplémentaire pour faire la routine bof pas top.

Désolé j' avais pas vu ton p'tit commentaire de fin.... Bien joué :)

Modifié par Thomas
Edition en cliquant sur Modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Benoît (Benouze) a dit :

Si il faut vraiment 17 cartes, je pense pas que je vais me procurer le produit pourtant j étais très tenter. Je préfère faire une routine du même genre avec 5 cartes comme jesters d Aldo colombini ou autre. Et si en plus il faut un accessoire supplémentaire pour faire la routine bof pas top.

Désolé j' avais pas vu ton p'tit commentaire de fin.... Bien joué :)

Le commentaire de Woody est une blague (enfin je pense 😉 ) il n'y a pas 17 cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve ça vraiment dommage de voir cette vidéo ici. Je sais bien que l'idée n'est pas de faire de la publicité à la personne ayant massacré cette routine, mais c'est quand même le cas en postant la vidéo. Les manipulations sont mal faites, c'est long, et cette vidéo est irrespectueuse du travail d'Anthony Stan. Laissons les (bien trop) nombreuses mauvaises vidéos là où elles sont, et évitons de les mentionner ici, encore plus sur une partie publique du forum ;)

  • J'aime 2

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dam Ien a dit :

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve ça vraiment dommage de voir cette vidéo ici. Je sais bien que l'idée n'est pas de faire de la publicité à la personne ayant massacré cette routine, mais c'est quand même le cas en postant la vidéo. Les manipulations sont mal faites, c'est long, et cette vidéo est irrespectueuse du travail d'Anthony Stan. Laissons les (bien trop) nombreuses mauvaises vidéos là où elles sont, et évitons de les mentionner ici, encore plus sur une partie publique du forum ;)

Je suis assez d'accord, ça n'a vraiment aucun intérêt de reprendre cette vidéo ici ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de masquer la vidéo eu égard au travail de @Anthony STAN

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...