Aller au contenu

Print de Anthony STAN


Recommended Posts

Effectivement Anthony Stan fait partie de ces créateurs qui aiment leur art et le partage avec une générosité sans pareil. Tout ce qu'a pu produire Anthony a été fait avec le Coeur et un gros soucis du détail justement pour éviter les déceptions en faisant des bandes annonces trompeuses. 

Sans l'avoir, je suis déjà certains que ce produit sera dans la lignée des autres ;)

  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Noham G. a dit :

Le tour est-il réellement réalisé avec seulement 4 cartes selon vous ? 

Cartes laissées à l'examen fournies avec un étui ...  je doute un peu ...  On verra bien très prochainement.  Je serai le premier bluffé si c'est le cas.  Quoiqu'il en soit, j'ai plusieurs tours de Stan et c'est toujours du bon !

Modifié par Itsmikeme

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et  des faces qui s'impriment, il y a Back Off de Darwin Ortiz par exemple.

Pour la carte qui se retourne, on peut être inspiré par les Jokers de Bilis.

Attention, je ne cherche pas du  tout à dénigrer la routine d'Anthony Stan mais plutôt à rassurer ceux qui n'ont pas pu le commander, vous avez peut-être déjà ça chez vous 😉.

En tout cas, je suis sûr qu'Anthony Stan a ajouté un handling et un enchainement intelligent.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 18:07, Fredopathe a dit :

Ça dépend de l'exécutant. Pour Harry Potter, 4 cartes suffisent. Pour nous, euh...

Vient d'arriver dans ma boite aux lettres. Je n'ai pas encore regardé la video.

Le déballage fait à l'instant confirme... il y a plus de 4 cartes, mais ça on s'en doutait déjà.

D'autre part, le porte-cartes semble indispensable.

Modifié par KryskO
fautes de frappes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 17 cartes pour l'ensemble des effets de la routine, sans RF - c'est à souligner - mais de la colle trouvable dans le commerce et le porte-cartes est indispensable, oui (ainsi qu'un petit accessoire que vous avez surement chez vous. Et si ce n'est pas le cas, voir avec Anthony car je crois que ce type de gimmick ne se fait plus). 

Bref, la qualité est là mais on peut être déçu si l'on s'attend à faire la routine dès réception du matos.

(Mais non, je déconne ! J'ai même pas commandé le tour  :DxD !)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3C9099AC-5805-4FFA-86AE-4213C5B2CDD5.thumb.jpeg.6fbc951be7819ff4ef7e54c4840b61e2.jpegReçu ce jour.

j’ai juste eu le temps de regarder la vidéo de démonstration et le début de l’explication. C’est plutôt conforme à se à quoi je m’attendais, la partie qui permet de passer à la fin du tour à des cartes examinables est tout à fait intelligente et justifiée.

je n’ai pas encore tout regardé, mais comme à son habitude, Anthony Stan n’hésite pas à partager lors d’une vidéo assez longue.

Quelques techniques, de bases, sont à connaître mais rien de sorcier.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...