Aller au contenu

Comédie musicale Aladdin à Londres


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

Je suis allez voir la comédie musicale à Londres avec ma femme et mon fils (5ans). Si je le précise c'est que je n'y serai pas forcément allé de ma propre initiative (confère la critique vidéo de @Thomas lors de son voyage aux États-Unis.)

Et pourtant j'ai passé un très agréable moment même si le show n'est pas exempt de tout défaut. Commençons par les points positifs :

-Les interprètes du génie et d'aladdin étaient très énergiques et avaient beaucoup de charisme.

-C'était un plaisir d'entendre la musique du dessin animé en live ( cela dit je suis fan du dessin animé.)

-Les changements de décors étaient d'une très grande fluidité. On passe d'une scène à l'autre sans aucun temps mort. Certains décors sont splendides.

-Les effets magiques et pyrotechnique sont chouettes et percutants (apparition du génie, tapis volant, livre dont les pages tournent toutes seules, apparition disparition dans un coffre, etc...). 

Les points négatifs :

- Quelques décors étaient un peu cheap. 

- Les combats à l'épée manquait d'intensité. 

- Une chorégraphie en particulier manquait de synchronisation ce qui est étonnant pour une telle production. 

Certains effets étaient un peu répétitif. 

- la fin était rapide et manquait d'effets percutants ce qui la rendait un peu fade par rapport à ce qui précédait. Dommage qu'il n'y ait pas eu un final en apothéose. 

En résumé un bon spectacle que j'ai pris plaisir à voir.

De plus mon fils l'a suivi sans broncher pendant près de deux heures trente alors qu'il ne parle pas l'anglais. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vincent C. a dit :

Si je le précise c'est que je n'y serai pas forcément allé de ma propre initiative (confère la critique vidéo de @Thomas lors de son voyage aux États-Unis.)

Merci pour ton retour et content que cela t'ai plu. Visiblement les acteurs étaient meilleurs que ceux de Broadway. ;)

Pour ceux que cela interessent, mon analyse vidéo est encore disponible (tout comme les VM live). 

Dans cet épisode, en direct de New-York, je vous parlais de : 

  • In & Of Itself de Derek DELGAUDIO
  • la musicale The Band's Visit
  • la musicale Aladdin
  • la musicale Spongbob Squarepants
  • de ma rencontre avec le magicien mentaliste John B. BORN
  • des boutiques Tannen et Fantasma
  • du musée Houdini

https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-live-de-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...