Aller au contenu

Disparition de pièce signée


Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai acquéri Shy2.0 récemment pour rajouter un effet à ma routine de pièces magiques en 3 étapes et j'adore l'idée , je sais maintenant créer les cartes vanish après un peu de travail mais je ne suis pas convaincu par la disparition ( par le bruit et le "truc" en lui même . Je vais conserver l'idée et rien que pour cela sa valais son prix mais ma question est connaissez vous des moyens de faire disparaître une pièce signée , pouvoir la récupérer pour l'installer comme je voudrais pour le final autre que les empalmages ou les fils sa serais génial . Merci à vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quentin Bymagic a dit :

ma question est connaissez vous des moyens de faire disparaître une pièce signée , pouvoir la récupérer pour l'installer comme je voudrais pour le final autre que les empalmages ou les fils sa serais génial .

 

 

Je crois que la réponse est déjà dans la question... 

 

Faire disparaitre une pièces signées, la replacer à un autre endroit, tout ça sans être vu à aucun moment. Y’a pas vraiment d’autres solutions qu’un petit empalmage des familles... tu pourras bien trouver tout les dispositifs du monde pour la faire disparaitre, ça c’est tout à fait faisable mais il faudra quand même la récupérer en main pour la replacer ailleurs. 

 

Quand on s’intéresse à la magie des pièces il y a des millions de possibilités pour faire disparaître une pièce et certaines sont très facile et ne demande pas forcément des années de travail. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thibaud a dit :

Je crois que la réponse est déjà dans la question... 

 

Faire disparaitre une pièces signées, la replacer à un autre endroit, tout ça sans être vu à aucun moment. Y’a pas vraiment d’autres solutions qu’un petit empalmage des familles... tu pourras bien trouver tout les dispositifs du monde pour la faire disparaitre, ça c’est tout à fait faisable mais il faudra quand même la récupérer en main pour la replacer ailleurs. 

 

Quand on s’intéresse à la magie des pièces il y a des millions de possibilités pour faire disparaître une pièce et certaines sont très facile et ne demande pas forcément des années de travail. 😉

Effectivement y a  d'autres méthodes que l'empalmage, à commencer par le topit révolution d'Edouard Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

même si ce n est pas le meilleur des débuts pour commencer la magie des pièces..

Oui je suis pas persuadé pour le topit révolution surtout pour commencer, et encore plus si c’est juste pour une disparition d’une seule pièce. 

 

Après je connais pas spécialement le fonctionnement du shy 2.0 mais si le but est de retrouver ensuite la pièce a l’intérieur de la carte déchirée, il faut bien la placer dedans à un moment donné.... et dans se cas la pourquoi ne pas utiliser complètement le « gimmick » ou en tout cas la routine d’origine qui consiste à faire disparaître la pièce sur l’étui de carte ... puisque il y a certainement une raison à ça étant donné que la pièce se retrouve à la fin dans la carte qui elle même était dans l’étui... 

 

Pour moi il n’y a que deux solution possible... 

- utilité la routine complète et ne pas se prendre la tête. 

-utiliser une autre disparition de pièce, mais qui nécessite de travailler quelques bases de la magie des pièces... 

il y a 17 minutes, jomagik a dit :

Si tu est assis à une table un bon lapping  et tu peux là récupérer facilement avec un

détournement d'attention par exemple.

On en revient toujours au même point, si tu n’a aucune base dans la magie des pièces il faut que pendant ton détournement d’attention tu récupères la pièce et que tu la place dans le Shy pour le final, c’est plus du détournement qu’il te faut mais un entracte ou une coupure publicitaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 20:45, Quentin Bymagic a dit :

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai acquéri Shy2.0 récemment pour rajouter un effet à ma routine de pièces magiques en 3 étapes et j'adore l'idée , je sais maintenant créer les cartes vanish après un peu de travail mais je ne suis pas convaincu par la disparition ( par le bruit et le "truc" en lui même . Je vais conserver l'idée et rien que pour cela sa valais son prix mais ma question est connaissez vous des moyens de faire disparaître une pièce signée , pouvoir la récupérer pour l'installer comme je voudrais pour le final autre que les empalmages ou les fils sa serais génial . Merci à vous !

 

 

Bonjour 

Je te conseille le topit de Jean Pierre Crispon et son DVD sur les pièces (école de la magie 8 je crois) 

Tout est en vente chez Mayette 

Bon après midi 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...