Aller au contenu

Entre Vous et Moi d'Alexandra DUVIVIER au Double Fond


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Je pense que @Fredopathe plaisantait

Évidemment !!! Allons bon j'ai vexé Marc...Ton message était irréprochable ! J'étais complètement dans le second degré ! S'il y en a un qui peut avoir des problèmes, c'est moi, avec mes plaisanteries idiotes !

Sans rancune (sinon ça va être chouette ma présentation au club vendredi...).

J'espère bien qu'on peut évoquer la beauté et/ou le charme d'une femme (ou d'un homme) sans que cela prête à confusion ! Les gens veulent qu'on les respecte, pas qu'on les traite comme des êtres asexués.

Oh et puis tu as le droit d'être troublé par Alexandra même si elle est mariée, du moment que tu restes une gentleman... OK je sors...

Modifié par Fredopathe

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce spectacle avec un moldu il y a quelque temps...

Je n'y avais rien trouvé de transcendant avec mes yeux de magicien, mais c'est frais et plein de bonne humeur.

Le moldu en question à qui je viens de demander ce qu'il en pense ne se rappelle même plus y être allé, mais moi je me souviens qu'il avait passé un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alx, Fred, je me doutais bien que c'était en blaguant (il aurait tout de même fallu choisir un autre smiley, celui-là laissait un peu le doute) mais dans le doute, j'ai préféré être clair.

Et ne t'inquiète pas Fred, je n'étais pas énervé. J'aurais dû mettre des smileys aussi. Après relecture, je comprend que ma réponse a pu sembler assez froide. C'est le problème sur un forum (et c'est pour cela que je préfère les échanges de vive voix). Le forum permet de discuter avec de nombreuses personnes, en particulier celles que l'on a peu souvent l'occasion de voir, les personnes très éloignées de nous, etc... il permet aussi d'être au courant des actualités magiques (spectacles, tournées, conférences, etc...) mais les échanges ne valent pas ceux que l'on peut avoir en "live".

A vendredi Fred !

  • J'aime 2
  • Merci 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marc Page a dit :

Concernant le charme d'Alexandra, c'était un compliment

Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux...

Il y a 3 heures, Fredopathe a dit :

Oh et puis tu as le droit d'être troublé par Alexandra même si elle est mariée

...Et Fred est jaloux; ouuuuuh le jaloux !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux, Marc est amoureux...

Si vraiment c'est le cas, il a trouvé une super méthode pour lui faire la cour :

Il y a 9 heures, Marc Page a dit :

Maintenant, ce qui me plaît moins chez elle, c'est sa folie. Lorsqu'elle est bien dosée comme dans son passage à Fool Us, c'est parfait mais bien souvent c'est un peu trop et cela tourne à la niaiserie

 La traiter de cinglée et de gnangnan !

il y a 27 minutes, Woody (Philippe) a dit :

...Et Fred est jaloux; ouuuuuh le jaloux !

Non, c'est juste que moi je saurais respecter une lady...

Bon, je crois qu'il est temps que je ferme ma ******, que je laisse les gens qui ont vraiment quelque chose à dire parler, et que je cite Marc pour conclure (il a déjà croisé le  chemin d'Alexandra, pas moi (:(:cry:🤧).

Il y a 9 heures, Marc Page a dit :

Alexandra Duvivier est une personne adorable.

Modifié par Fredopathe

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc n'est pas le seul à l' apprécier et on peut voir son évolution de très jeune fille à femme confirmée.

Sinon la vidéo ne l'indique pas mais à quel public s'adresse ce spectacle, au peu que l'on a vu, on a l'impression d'un public jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spectacle s'adresse à un public familial, comme tous les spectacles des Duvivier.

Après, une des différences entre le père et la fille dans la façon de concevoir un spectacle, c'est le fait que Dominique Duvivier cherche très souvent à ajouter quelques éléments (dans sa technique, dans son texte ou autre) destinés aux magiciens car il sait que ces derniers constituent à chaque fois une partie non négligeable de son public.

Quel passionné de magie n'irait pas au moins une fois voir les Duvivier au Double-fond. C'est devenu un lieu incontournable aujourd'hui, tout comme la Maison de la magie de Blois ou le Musée de la magie de Georges Proust.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...