Aller au contenu

[Magicien] Mais à côté..?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Joli, ça aurait pu être un joli post, mais voilà, l'homme au QI d'une palourde est de retour et franchement ça commence à bouillir et avant d'exploser, je tire la soupape, raz-le-bos:

Vous faites un trés bon pro Mr Mercier mais:

-jamais vous ne donnez de renseignements sur des messages judicieux, visiblement, vous manquez de culture.

-jamais vous ne donnez de références VHS, DVD, livres à croire que vous vous suffisez à vous même.

-jamais on ne voit d'affiche pour vous voir en live, jamais en congrés, jamais...

-toujours vous remettez en question et sur le tapis vos le professionnalisme, les professionnel, pourtant:

Tabary, Mikado, Jean de Merry, Dick Berny, Pierre-Alain, ne sont pas pro dans le sens ou vous l'entendez!

-Vous êtes dans un pays ou vous crouler sous les subventions de tout bord, il existe d'autres pays ou les status ne sont pas les mêmes, mais ou les amateurs ( entres-autres ceux que je viens de citer ) sont trés certainement tout aussi bon que vous!

-Avant de conclure, je vous défie Mr Mercier sur scéne, devant jury ( le public ), sur, allez 5 disciplines de votre choix, je doute que les spectateurs feront la différences entre vous et moi, choississez le congrés et venez Mr Mercier, je vous attend.......

-Ne me répondez pas en MP ,ni par E-mail, ça me rend agressif, je ne voudrais pas vous mettre un bourre-pif la prochaine fois que je viens à Paris...

-Et pour répondre à ce post, je suis:

Magicien professionnel ayant comme passion l'horlogerie pour laquelle je consacre 43h par semaines.

A bientôt sur scéne Mr Mercier!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebrano, tu es horloger !! C'est chouette ca !

J'adore les montres (suisses de préférence)...

Sinon de mon coté je bosse dans l'électronique, pour être un peu plus précis, je suis dans la branche micro-électronique (conception de circuits intégrés). Cela n'a évidemment aucun rapport, de prés, ni de loin à la magie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaa, Zebrano, respiiiiiire ! ;)tongue.gif:)

je comprends tout à fait que tu sois énervé, mais je pense que Mr Mercier a du en voir des vertes et des pas mûres du côté des amateurs qui bla bla bla...

il est vrai qu'il a tendance à généraliser et à tous les mettre ds le même panier, mais bon... à voir : son deuxième post plus conciliant sur ce thread...

à mon avis, il joue aussi un peu un rôle... ;)

tiens ca me rappelle ququ'un ca, genre super sympa, mais un peu, comment dire... "direct" ds ses propos... :crazy:

Julien (l'homme qui ne parle de personne en particulier... :crazy: comprenne qui pourra... tongue.gif;))

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ICIUM

Interet Culturel Incroyable et Unanyme pour la Magie !

Ok je sort... Dimitry aura compris...

Oui oui j'ai bien compris...

Il y a aussi l'AsGa

Association of Gamblers (c'est un peu tiré par les cheveux donc si personne ne comprend c'est pas grave :crazy:)

Allez je part respirer un peu d'hydrogene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas le seul, je suis fonctionnaire aussi (finances), sinon magicien semi amateur ou semi-pro, c'est selon, depuis une vingtaine d'années

Autres passions : Tae Kwon Do

Sinon je suggère à tous les pro qui vivent eux, "honnetement" et ne "cassent pas le métier" de créer leur propre site afin de ne pas se mélanger avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais comme j'ai lancé ce post (très instructif pour ma part), je me permets une réflexion (c'est pas un gros mot) : je vois que parmi vous, il y a peu, voire pas, de bouchère, pharmacienne, institutrice, secrétaire, speakerine... J'en conclue donc (par mon esprit d'escalier, mais pas tant que ça) que très peu (pas) de femme pratique la magie ???

Mais peut-être ai-je ouvert là, un autre post...

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...