Aller au contenu

Bandes-Dessinées et Magie | références


matt557

Recommended Posts

  • 10 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Citons l'excellent personnage de Kaitou Kid dans le plus excellent manga Detective Conan. C'est un "antagoniste" du personnage principal, qui est voleur/magicien. Et super classe, bien sûr.

image.png.53fd4dc06abd1b5b51c2ca0b3b247662.png

J'avais aussi vu une mention d'un manga centré sur Shoot Ogawa (il me semble) dans lequel il fait des tours de magie, notamment la passe au muscle (le meilleur mouvement de pièces existant, à égalité avec le faux dépot et la rétention). Mais je n'arrive pas à le retrouver.
 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2018 à 13:26, Nissim a dit :

Citons l'excellent personnage de Kaitou Kid dans le plus excellent manga Detective Conan. C'est un "antagoniste" du personnage principal, qui est voleur/magicien. Et super classe, bien sûr.

image.png.53fd4dc06abd1b5b51c2ca0b3b247662.png

J'avais aussi vu une mention d'un manga centré sur Shoot Ogawa (il me semble) dans lequel il fait des tours de magie, notamment la passe au muscle (le meilleur mouvement de pièces existant, à égalité avec le faux dépot et la rétention). Mais je n'arrive pas à le retrouver.
 

Détective Conan : oui, de nombreuses histoires de crimes impossibles en chambres closes.

Manga avec Shoot Ogawa : merci pour l'info, je ne le savais pas.

Lu dans le Genii de Juillet 2018 :141165815_Sanstitre-Numrisation-01.thumb.jpg.c1fa668f31308959956daf4f705ca621.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...