Aller au contenu

[Magicien] Jean-Luc BERTRAND au Magic Film Festival


Roland GRALL

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 4 months plus tard...

Mwai... Ca aurait mérité un peu plus de travail au niveau de la lumiere (les visages sont pas éclairés les fonds le sont, on a gardé l'ambiance lumineuse du lieu sans y repenser pour le tournage) et d'un peu plus de rigueur en général (a la regle 3 le pano avec le zoom sur le visage du mec est immonde par exemple, il aurait dut etre recommencé, le plan de fin est totallement cramé, et Mr Stone regarde sa marque)

A part ces quelques détails technique j'l'ai trouvé bien sympas ce petit court (mais t'es sur que c'est le film entier, parceque l'adresse marque teaser01.htm...)

edit : chui con c'est le teaser du DVD

Modifié par Melies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bcp et passe outre des pb techniques et autres, que je n'ai point vu d'ailleurs. Le contenu et l'idée sont vraiment super, tu vois j'adore le film de fritz lang Les trois lumieres et pourtant... Le contenu prend le pas sur l'apparence, comme avec les humains, il ne faut pas s'arreter la.

Anecdote que tu n'a peut etre pas vue, l'assiette de la femme qui disparait avec le scotch sur la bouche. Un coup assiete de purée pleine un coup vide au plan suivant si ca c'est pas de la magie ! Merci Jean-luc et David !

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et DVD de Stone dispo ici :

http://www.realsecretsofmagic.com

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...