Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
darlone (Michel)

Prison Deck de Joao MIRANDA

Recommended Posts

La dernière sortie de Joao Miranda qui permet de priver un spectateur de la possibilité de sortir les cartes d'un paquet. Influence, pseudo-hypnose, gag... En général je trouve ce que fais Joao Miranda simple, efficace et bien pensé. Son mental pen n'a plus quitté mon set. Curieux de découvrir sa nouveauté.

• Merci 1

L’explication est intéressante, reste à voir avec le gimmick en main :) Mais l’idée est bonne ! 

• J'aime 1

Il y a quelque chose de similaire dans L'anthologie de Luke Jermay, je sais pas si la méthode est la même, mais l'effet est le même. ( p.85 de la partie 2, deux méthodes expliquées )

• J'aime 1

Ah oui exact j'avais oublié. Visiblement le gimmick est moins visible et plus simple mais à voir.

C'est pré-commandé pour ma part ^_^

Habituellement je ne suis pas fan des sorties de João...

J'ai été (très) déçu par ses Pad "Sketch", je ne suis pas attiré du tout par sa Haunted Box que je trouve excessivement chère pour ce que c'est... Je n'aime pas son Smoke Cube qui est idéalement conçu pour l'empalmage (je préfère un gimmick au poignet). Il n'y a que le Mental Pen que je trouvais intéressant vraiment mais qui ne correspond que trop peu à mon environnement perso.

Prison Deck semble être l'effet qui devrait me réconcilier avec João Miranda :)

J'imagine que le spectateur ne peut pas regarder dans la boite une fois les cartes retirées mais au pire, si c 'est ça, ce n'est pas bien grave.

Verdict courant de la semaine prochaine si tout va bien ^_^

• J'aime 2
  • Merci 1