Aller au contenu

Marquage de cartes au toucher


Raphaël FOURNIER

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Fredzik a dit :

J'ai acheté un bicycle entier en braille, plus comme accessoire que pour utiliser le marquage. Et   effectivement le marquage est plus que visible.

Peut-être pas par ceux à qui ce type de marquage est destiné :D

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, stylo à bille (pas forcément sec, d'ailleurs) et tapis de souris quand on est à la maison, ongle en presta quand il faut agir dans l'instant.

Je sais, pas assez cher pour être intéressant 😂 Mais je peux aussi l'écrire à la plume sur un joli papier, mettre un titre qui en Anglais, genre "Punch Line, the propless marking method Cervier kept secret for so long and is reluctantly releasing now for your benefit" ("Punch Ligne, la méthode que tout le monde connaissait sauf Cervier et qu'il vend maintenant pour faire des bénéfices"). Et là, 50 € en précommande 😋

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une pièce pourrait t'aider !!.

Et puis pas besoin d'acheter un appareil à 80 €

pour faire ça, une simple aiguille à coudre devrait

suffire avec entrainement sur de vieilles cartes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cervier a dit :

Sinon, stylo à bille (pas forcément sec, d'ailleurs) et tapis de souris quand on est à la maison, ongle en presta quand il faut agir dans l'instant.

Je sais, pas assez cher pour être intéressant 😂 Mais je peux aussi l'écrire à la plume sur un joli papier, mettre un titre qui en Anglais, genre "Punch Line, the propless marking method Cervier kept secret for so long and is reluctantly releasing now for your benefit" ("Punch Ligne, la méthode que tout le monde connaissait sauf Cervier et qu'il vend maintenant pour faire des bénéfices"). Et là, 50 € en précommande 😋

je vois que tu n'as pas vu le Le "Gilbus Puncher!" en chambre des secrets... La qualité industrielle au service du gimmick, convient aussi bien pour un marquage préparatoire de notre propre jeu que pour un  punchage en live devant le public et avec un jeu emprunté, les mains apparemment vides qui plus est (pas besoin de "tenir" un truc et donc de le justifier...)

Car si tu vend un gimmick en plus, tu fera payer 10 fois le prix de la simple méthode avec l'ongle...

Donc prem's!

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christophe (Janus) a dit :

Dans Paramiracles de Ted Lesley, il y a pas mal de solutions

Je n'ai plus tout ça en tête, mais il me semblais que dans paramiracle, il parlait surtout de cartes clefs, non?

Il faudrait donc savoir si la question concerne un marquage d'une carte que l'on désire faire "au toucher", ou si on recherche un marquage lisible au toucher:

Ce qui n'est pas tout a fait le même but entre les deux...  ;)

Avec le "Gilbus puncher", on peut faire les deux, c'est merveilleux...

C'est pour cela que je l'ai mis au programme de mon stage de juin à Toulouse...  mais j'avoue que ce ne sera pas le plat  de résistance ;) 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...