Aller au contenu

Flux de Craig FILICETTI


Edn RCHRD

Recommended Posts

Ah, et concernant SS3, il peut être connecté au téléphone pour régler de nombreux paramètres (sensibilité, compensation en fonction des gimmicks utilisés etc..). Vous pouvez également déporter les vibrations pour que ce soit le téléphone qui vibre et non le gimmick.

À l’empalmage aux doigts, SS3 est invisible malgré sa couleur noire. Si vous y êtes réticent, il vous suffira de le mettre dans un ballon à sculpter couleur chair ;) (c’est un VMiste qui m’avait donné cette idée).

Le côté rechargeable par USB est pour moi un plus, si je tombe à court de batterie, je n’ai pas besoin de me balader avec les piles sur moi.

Je reste sur mon avis que le « fd » dans lequel est mis Flux est un peu gros pour mes mains, donc question confort, c’était pas le top. 

Je n’aime pas le côté « à nu » du Flux, c’est d’ailleurs la première fois que je ne privilégie pas un outil Promystic. Mais il faut reconnaitre que le prix et le service client sont du côté de Promystic !

Deux outils pour 2 sensibilités (ahah, pun intended) différentes, le mieux étant de pouvoir les tester tous pour utiliser celui qui vous conviendra le mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Patricia a dit :

The Secret ne permet-il pas de faire la même chose sans gimmick, moins cher, avec une pièce magnifique (selon les heureux possesseurs) et n'importe quel autre objet que la dite-pièce donc en impromptu ?

J’aime beaucoup the Secret mais sa fiabilité ne sera pas à 100% si ta spectatrice a une belle manucure par exemple ou dans d’autres cas. The secret demande de bien choisir son spectateur alors qu’un gimmick comme flux est fiable à 100%, facile d’utilisation  et permet d’avoir à juste se concentrer sur la présentation.

Modifié par Patrice LEMOINE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Ah, et concernant SS3, il peut être connecté au téléphone pour régler de nombreux paramètres (sensibilité, compensation en fonction des gimmicks utilisés etc..). Vous pouvez également déporter les vibrations pour que ce soit le téléphone qui vibre et non le gimmick.

À l’empalmage aux doigts, SS3 est invisible malgré sa couleur noire. Si vous y êtes réticent, il vous suffira de le mettre dans un ballon à sculpter couleur chair ;) (c’est un VMiste qui m’avait donné cette idée).

Le côté rechargeable par USB est pour moi un plus, si je tombe à court de batterie, je n’ai pas besoin de me balader avec les piles sur moi.

Je reste sur mon avis que le « fd » dans lequel est mis Flux est un peu gros pour mes mains, donc question confort, c’était pas le top. 

Je n’aime pas le côté « à nu » du Flux, c’est d’ailleurs la première fois que je ne privilégie pas un outil Promystic. Mais il faut reconnaitre que le prix et le service client sont du côté de Promystic !

Deux outils pour 2 sensibilités (ahah, pun intended) différentes, le mieux étant de pouvoir les tester tous pour utiliser celui qui vous conviendra le mieux ;) 

entièrement d accord avec toi

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son aspect assez universel Je suis plutôt d'accord pour dire que la morphologie des doigts joue un rôle, si vous avez les doigts très fins c'est a prendre en considération, Craig explique que l'on peut régler le gimmick en le découpant légèrement mais bof,  à faire avec grande délicatesse dans ce cas . 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Pour avoir testé les deux gimmicks, je me range du côté de Flux (moins cher, impact équivalent du côté du spectateur, difficulté équivalente (peut se ranger n'importe où dans les deux cas, et je n'ai nullement besoin de customisation supplémentaire de distance), et je préfère la recharge avec pile (différence de prix négleable) comme j'ai plusieurs autres gimmicks à recharger en revenant de presta. Les deux se valent cela dit. 

  • J'aime 1

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai Flux depuis 3 semaines :

 

Positifs :

- plutôt fiable (zero problèmes en prestation)

- ne prends pas de places

- très bonne réaction de la part des spectateurs

- gimmick très discret (je ne me suis jamais fais chopper pour l'instant alors que je l'utilise très très souvent)

-le fait qu'il est des piles est pour moi un plus (autonomie de 50 heures annoncé), donc pas de soucis avec les batteries litium

- il trouve si la pièce est pile ou face, ce qui pour les spectateurs annule la théorie de la pièce magnétique 

 

Négatifs :

 

- il faut s'approcher des mains du spéctateurs

- l'élec******* est a nue ! c'est le gros point noir de ce produit, le système l'élec******* ne tiens pas en place et est fixé avec de la patafix, il peut se détacher du "sanada", ce qu'il faut régulierement dans ma poche, mais une fois dans la main il tiens très bien quand même.

- une fois il s'est activé sur le mauvais mode (je n'étais pas en prestations) et il n'arrêtait pas de clignoter, ça m'est arriver deux fois.

 

Bilan : super outil, il n'est pas parfait mais pour le prix je suis plus que satisfait, je l'utilise très souvent et je l'ai quasi toujours dans ma poche, je le limite au simple wich hand pour l'instant car cette routine est interactive et c'est cela qui suscite, je pense, les réactions que j'ai avec ce produit !

  • Merci 2

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...