Aller au contenu

Flux de Craig FILICETTI


Edn RCHRD

Recommended Posts

The Secret ne permet-il pas de faire la même chose sans gimmick, moins cher, avec une pièce magnifique (selon les heureux possesseurs) et n'importe quel autre objet que la dite-pièce donc en impromptu ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, elektrozip (Cédric) a dit :

Encore un gimmick de dans "quelle main" pour le même résultat...

A t-on vraiment besoin d'être toujours des victimes de la mode,du marketing & de la publicité?

Moi je reste minimaliste & je préfère investir dans un gimmick qui ne finira pas les fonds de tiroirs ou dans la rubrique "petites annonces VM"

La version de manoeda me convient amplement pour une routine de "dans quelle main".

Ajoutez à cela un center tear & vous serez le Dynamo du jour!

Même si c'est un énième gimmick et que c'est une "mode", si il est plus pratique et meilleur, tant mieux. 

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nicholas a dit :

toujours non mais de temps en temps oui :D

après chacun son point de vue, bien que le prix soit effectivement très élevé. Mais j'aime bien le coté d'avoir sur soi un petit gimmick avec un max d'effet, je me dis que ça peut permettre d'amener rapidement les gens dans une atmosphère magique pour ensuite démarrer plus sereinement un enchainement d'autres tours...(bon après j'ai pas une expérience de fou non plus ^^)

cela dit merci pour la référence manoeda, on me l'avait fait il y a longtemps et je ne savais pas comment s'appelait le tour

L’avantage de Flux c’est que le prix est moins élevé que d'autres système du même type.

Après avoir utilisé The secret j’ai aimé l’impact de ce tour et voulant un taux de 100% de réussite je me suis orienté sur Flux.

Le matériel est fiable comme tous les produits ProMystic, il est garantie 2 ans , il ne prend pas de place, il est possible de savoir si la pièce se trouve du côté pile ou face.

La vidéo explicative est compréhensible pour les non anglophones à mes yeux  ( il y a juste la partie qui explique les différents programmes qui demanderont un peu plus d’attention), la vidéo explique comment faire le tour avec un billet ou un capuchon de Sharpie par exemple car la pièce gimmick est vendue séparément.

Pour ma part je trouve que c’est du très bon matériel et le recommande.

Modifié par Patrice LEMOINE
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gimmick est tellement bien fait que personne ne se doute de quoi que ce soit ! C'est ultra confort,  les gestes sont libres , naturels , je n'y vois aucun soucis !!! Et dire que le gimmick est peu discret n'est pas mon avis ! Il se confond et est invisible au public en y adaptant bien sûr le handling adapté. 

La seule comparaison que je peux faire c'est que le SS3 c'est quasi le double niveau prix , et qu'il faut au minimum une montre 😊

Comme dit plus haut le système est amovible et peut être utilisé a la manière d'un SS si le coeur vous en dit.

La technologie du système utilise le principe du retour aptique. Vous allez pouvoir détecter si la pièce est côté pile ou face ce qui peux ajouter un final étonnant à la prestation . Le gimmick fonctionne avec deux petites piles bouton pour montre , pas de recharge USB,  une vidéo d'une vingtaine de minute ou le concepteur Craig Filicetti vous explique le fonctionnement . Bon rien de glamour mais il va l'essentiel. 

Il y a 3 modes : pulsions , pulsions+led,  led seule.

C'est fonctionnel, la sensibilité de détection est excellente et cela dépendra aussi de la force magnetique que vous utilisez,  pour ma part j'ai une 50ct strong qui convient à merveille .

Pour conclure : je surkiffe ce gimmick ! Il me convient en tout point de vu.

Voilou. 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patricia a dit :

The Secret ne permet-il pas de faire la même chose sans gimmick, moins cher, avec une pièce magnifique (selon les heureux possesseurs) et n'importe quel autre objet que la dite-pièce donc en impromptu ?

J'ai posséder The Secret et je l'ai revendu, utilisé une pièce comme celle fournie, je trouve cela louche et il faut que la pièce (ou autre) est une certaine taille, alors qu'avec Flux tu utilise une pièce de 5 Centime (m*****) et tu peux même finir avec Ox bender pour un final, de plus, le gimmick prend peu de place.

  • J'aime 2

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eden a dit :

J'ai posséder The Secret et je l'ai revendu, utilisé une pièce comme celle fournie, je trouve cela louche et il faut que la pièce (ou autre) est une certaine taille

😲 je croyais que The Secret c'était une méthode et que la pièce n'était qu'un plus.En clair, que cela pouvait se faire avec n'importe quel objet qui peut se cacher dans une main. Du coup, je suis ébaubie.

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patricia a dit :

😲 je croyais que The Secret c'était une méthode et que la pièce n'était qu'un plus.En clair, que cela pouvait se faire avec n'importe quel objet qui peut se cacher dans une main. Du coup, je suis ébaubie.

 

Tu ne peux pas trop le faire avec des euros... par contre avec la taille dollars (ou plus) tu peux.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Patricia a dit :

The Secret ne permet-il pas de faire la même chose sans gimmick, moins cher, avec une pièce magnifique (selon les heureux possesseurs) et n'importe quel autre objet que la dite-pièce donc en impromptu ?

Oui tu peux faire la même chose sans gimmick avec The Secret, et tu n'es pas forcément obligé d'utiliser la pièce fournie. Tu as aussi la technique de Tequila Hustler de Mark Elsdon qui est excellente, bref beaucoup d'alternatives sont possibles sans devoir dépenser une fois de plus une fortune pour un énième which hand.

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Vous allez pouvoir détecter si la pièce est côté pile ou face ce qui peux ajouter un final étonnant à la prestation

nice, j'ai essayé d'apprendre la méthode de David Roth dans son Expert Coin Magic Made Easy (le 4 il me semble) ou il devine de quel coté tombe la pièce, mais ca n'a pas été concluant et j'ai perdu patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alex' a dit :

Le gimmick camouflant Flux est assez peu discret et j’utilise SS3 dans un bracelet fait exprès (merci Charly ❤️) depuis plus d’un an donc l’habitude :) Je pense par contre que si je devais partir de 0, j’y réfléchirais à 2 fois, surtout au vu des prix.

Il est important de préciser que Flux peut être facilement mis dans un bracelet aussi comme expliqué dans la vidéo.

Personnelement je l’utilise avec le gimmick de base car cela ne me dérange pas plus qu’un FP (même encore moins) ou une pièce empalmé.

Merci pour ta réponse Alex.

Modifié par Patrice LEMOINE
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...