Aller au contenu

Flux de Craig FILICETTI


Edn RCHRD

Recommended Posts

Ah génial, j'avais vu quelqu'un faire une divination de pièce dans les mains, ayant pris le tour en cours je n'avais pas vu le déroulement...mais il me semble bien que ça devait être celui là!!

J'avoue que ça a l'air assez sympa, un petit CR pourrait être cool effectivement.

Il se pourrait bien que j'ouvre un nouveau pot "d'économie" pour ce gimmick :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

perso pas fan ça me gène de ne pas avoir les mains réellement vides pour ce type de routine même si le gimmick (basé sur le gimmick de tarantula ) est bien foutu...

 

Il est expliqué dans la vidéo que tu peu le mettre ailleurs, il faut juste enlever le système du gimmick.

Personnellement j’aime beaucoup, le matériel est fiable et de qualité.

Je serais curieux si tu veux bien expliqué Alex ce que tu préfères sur le SS3 par rapport à Flux que je n’ai pas eux entre les mains si il te plaît.

Modifié par Patrice LEMOINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicholas a dit :

Il se pourrait bien que j'ouvre un nouveau pot "d'économie" pour ce gimmick :D

Encore un gimmick de dans "quelle main" pour le même résultat...

A t-on vraiment besoin d'être toujours des victimes de la mode,du marketing & de la publicité?

Moi je reste minimaliste & je préfère investir dans un gimmick qui ne finira pas les fonds de tiroirs ou dans la rubrique "petites annonces VM"

La version de manoeda me convient amplement pour une routine de "dans quelle main".

Ajoutez à cela un center tear & vous serez le Dynamo du jour!

Modifié par elektrozip (Cédric)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours non mais de temps en temps oui :D

après chacun son point de vue, bien que le prix soit effectivement très élevé. Mais j'aime bien le coté d'avoir sur soi un petit gimmick avec un max d'effet, je me dis que ça peut permettre d'amener rapidement les gens dans une atmosphère magique pour ensuite démarrer plus sereinement un enchainement d'autres tours...(bon après j'ai pas une expérience de fou non plus ^^)

cela dit merci pour la référence manoeda, on me l'avait fait il y a longtemps et je ne savais pas comment s'appelait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Patrice LEMOINE a dit :

Il est expliqué dans la vidéo que tu peu le mettre ailleurs, il faut juste enlever le système du gimmick.

Personnellement j’aime beaucoup, le matériel est fiable et de qualité.

Je serais curieux si tu veux bien expliqué Alex ce que tu préfères sur le SS3 par rapport à Flux que je n’ai pas eux entre les mains si il te plaît.

Le gimmick camouflant Flux est assez peu discret et j’utilise SS3 dans un bracelet fait exprès (merci Charly ❤️) depuis plus d’un an donc l’habitude :) Je pense par contre que si je devais partir de 0, j’y réfléchirais à 2 fois, surtout au vu des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...