Aller au contenu

Snap Change de Edward MARLO


julvol

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et bien, pour reprendre quelques lignes du livre de Stone, verticalise ta magie, et raye TOUT ce qui ne peut être fait complétement entouré qd les conditions l'exigent... je sais, ca fait pas mal de tours à virer, mais bon...

dis toi que le snap change tu l'utiliseras qd les conditions seront meilleures... ;)

et comme dit Roland G, oui, elle vient au tenkai toute seule, comme une grande... tongue.gif

tournez vous également vers le dvd "live @ FFFF" de Stone... je persiste et je signe : son adaptation est excellente... un peu difficile techniquement, mais bon...

(qd à moi, je vous avoue que je l'ai bossé, mais je l'ai abandonné... :()

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment la récupérer au tenkai. Franchement j'ai déjà vue pas mal de gens le faire et ba j'y passé du temps et sans résultat.

En fait tout dépend de la manière dont tu tiens la carte au départ. Si tu la tiens dans le coin, la carte étant en diagonale, et que tu fais un claquement de doigts, la carte viens alors se loger parallèle au sol derrière la nouvelle carte... là pour le coup je sais pas partir au Tenkai.

Si par contre tu prends la carte avec trois doigts et le pouce par le petit côté, l'index étant tout proche du coin et les doits recouvrant les 1/3 de la largeur, après le snap il reste que ton index sur la nouvelle carte. Les deux autres doigts on poussé la carte dans le creux de ta main. Il ne reste plus qu'à envelopper avec le pouce. Le mouvement n'est plus un claquement de doigts, mais simplement amener le majeur et l'anulaire vers la paume de ta main.

C'est cette deuxième version du snap que je présente en public. Je trouve que la première a trop d'angles et je ne me sens pas confiant. La deuxième est moins propre car deux doigts "disparaissent" (ie: la tenue de la carte change) mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème...

C'est pas très facile d'expliquer par écrit... j'espère que tu as compris, sinon je veux bien réexpliquer.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable entouré, mais sous certaines conditions, tenu, position et avec une gestuelle adaptée.

J'ai travailler cela avec des amis et au bout de quelques heures j'ai enfin trouvé la position ideale. Bien sur attention, en table hopping les angles sont vers le bas et pas de face, les spectateurs etant assis.

Je rajouterais A j qui cite Stone verticalisez votre magie et... en table hopping, plus pres du corps pour les angles arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les amis c'est très sympa et c'est bien enregistré.

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer que ma carte n'aterrie pas au tenkai toute seule, mais plutot le long de mon pouce. De toute façon c'est un truc que je n'utilise jamais ...

Merci encore.

@loys F.

80415-snapC.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Dixit :

Marlo le faisait aussi avec une boîte d'allumettes.

Mais là, vu le nombre de fois où il s'y reprend (je sais plus quelle est la vidéo, en tout cas c'est pas celle où il est filmé dans sa cuisine...) va falloir bosser.

La vidéo de Marlo dans laquelle il fait un snap change est "The cardician" de notre ami Marlo ( d'ailleurs il avoue ne pas s'appeler réellement Marlo !! même si je n'arrive pas a comprendre son vrai nom lol )

Voili voilou

ah au fait cette vidéo fait la paire avec "The Legend".

Allez a plouche =)

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...