Aller au contenu

Snap Change de Edward MARLO


julvol

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci pour vos réponses après un peu d'entrainement j'arrive enfin a l'éxécuter, en faite je savai comment se placer la carte après la manipulation mais je ne savai pas la faire, en faite il sufit de placés les 2 doigts en bas moi je les placés au milieu :-S

Modifié par julvol

Julvol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlo le faisait aussi avec une boîte d'allumettes.

Quel intérêt à le faire avec une boîte d'allumettes, je comprends pas?

Ca veut dire qu'il faisait un change de boîtes d'allumettes? Ca lui servait à quoi?

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pense qu'il s'agit d'un change carte -> boite d'allumettes... non?...

en tout cas, dans une vidéo sur le lien donné au dessus, il y a une démo de l'application du snap change pour faire carte -> boite d'allumette...

au passage, une réf. supplémentaire pour le snap change, la 'version' de Stone dans "Live @ FFFF"... avec astuce pour se débarasser de la carte en trop... ;)

(je sais, je l'ai déjà dit ya pas longtemps, mais... là c'est dans le sujet du post... ;)tongue.gif)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se débarasser de la carte j'aime bien partir au tenkai directement après le snap et en posant la carte (changée) sur la table pour que les gens l'examinent, mon autre main vient tranquillement reposer la carte sur le jeu. Une petite coupe charlier ou autre rend le tout encore plus propre.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment la récupérer au tenkai. Franchement j'ai déjà vue pas mal de gens le faire et ba j'y passé du temps et sans résultat.

Au fait, vous êtes devenu gentil les gars ou quoi ?

Vous vous souvenez pas du papier flash ? Ce que je m'étais

pris ! Et la un pauve gosse de 13 ans viend vous demander le snap change et vous lui apporter sur un plateau ?

Bizard bizard tout ça !

Bonsoir !

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...