Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
danily

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI

Recommended Posts

Bon... Pour conclure et ré-embrayer sur le sujet, sachez qu"Edouard et moi on se fait des bises en MP maintenant :) . Et allez savoir comment c'est arrivé, je lui ai promis que la première tournée serait pour moi lors de notre prochaine rencontre. Ah il est sacrément fort, le Edouard :) !

Concernant la Ubox, car c'est bien de ça qu'il s'agit, Régis Claudet n'a pas menti (d'ailleurs qui en aurait douté :) ?) : l'outil est très très bien pensé et permet de faire une multitude d'effets. Je disais un peu plus haut que les créateur avaient fait preuve d'une grande ingéniosité qui relèverait presque de l'ingénierie et je pense que le mot n'est pas trop fort.

Les effets possibles sont nombreux et variés ("card to box" et "sandwich" vraiment magiques et ultra propres, par exemple) et, si je dis pas de bêtises, après avoir visionné une partie de la vidéo explicative, la Ubox pourrait effectivement remplacer certaines fonctionnalités des outils que sont Tool et Zenith. A confirmer toutefois mais on n'en est pas loin.

Les premiers inconvénients "unboxing" selon moi sont les suivants :

- c'est un étui donc susceptible de s'altérer avec le temps mais cela tout le monde s'en doute. Toutefois en en prenant soin, je pense qu'il vous durera longtemps (l'étui de mon premier jeu gimmické commence tout juste à s'abîmer alors que je l'utilise très régulièrement depuis dix ans mais l'usage de la Ubox sera plus intensif forcément).

- les vidéos accompagnant le produit (beurk quel vilain mot mais il évite de répéter au moins une fois Ubox. Ah mince je viens de le faire) sont en ligne, non chapitrées et c'est parfois bien relou. On aurait préféré un DVD. 

- Le prix est un peu élevé selon moi.

Est-ce pour autant un achat que je regrette ? Evidemment non, pas une demi-seconde et je crois sans peine que l'on puisse tenir une demi heure avec sans lasser son public :) . Toutefois, pour l'avoir manipulé un peu, avant d'espérer être aussi à l'aise qu'Edouard et Jérémie, il y aura forcément un peu de prise en main et c'est pas plus mal :) .

My2Cents

:cool:

Woody

Lien à publier
Le 24/12/2016 à 00:04, Woody a dit :

Toutefois, pour l'avoir manipulé un peu, avant d'espérer être aussi à l'aise qu'Edouard et Jérémie, il y aura forcément un peu de prise en main et c'est pas plus mal :) .

My2Cents

Woody

Y a t'il des effets / utilisations qui peuvent être "rapidement" mises en application ou faut-il avoir un certain niveau cartomagique ?  Par exemple, moi qui suis droitié mais qui à deux mains gauche, vais- je pouvoir me faire plaisir ? Même si je sais que la magie c'est un minimum de boulot pour que ça deviennent justement ... magique ... ;)

Ludo.

Lien à publier
Le 24/12/2016 à 00:04, Woody a dit :

Bon... Pour conclure et ré-embrayer sur le sujet, sachez qu"Edouard et moi on se fait des bises en MP maintenant :) . Et allez savoir comment c'est arrivé, je lui ai promis que la première tournée serait pour moi lors de notre prochaine rencontre. Ah il est sacrément fort, le Edouard :) !

Woody

J'avais dis stop au hors sujet ... !!!! >:( 

... Non, je rigole, ça fait plaisir de lire ça ;)

Ludo.

Lien à publier

Hello, 

Pour répondre à ta question, Ludo, il faut juste s'approprier l'outil. Je n'ai pas trouvé de manipulation difficile mais pour que cela soit fluide, il faut travailler un peu, mais sincèrement, rien de difficile. Tiens, c'est simple, l'effet de la carte - qui peut être signée - dans l'étui peut être réalisé de façon fluide après vingt minutes de prise en main (le temps de se familiariser avec un petit mouvement et une charge ultra subtile permettant de bien montrer la boite vide).

HopeThisHelps

Woody

Lien à publier

Bonjour,

Une petite question pour être sûr, est dont la réponse est non si j'ai bien regardé les vidéos : peut-on faire la même chose qu'Exctractor avec cette box? (à savoir sortir une carte juste remise).

Merci.

Modifié par babar

Lien à publier
Invité
il y a 20 minutes, babar a dit :

Bonjour,

Une petite question pour être sûr, est dont la réponse est non si j'ai bien regardé les vidéos : peut-on faire la même chose qu'Exctractor avec cette box? (à savoir sortir une carte juste remise).

Merci.

Non, pas exactement comme l'extractor. Tu peux le faire si tu mets juste une carte dans l'étui sans le jeu.

Mais impossible si le jeu est dans l'étui.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...