Aller au contenu

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI


danily

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais répondre au mieux au différents messages sur la U Box :-)

Concernant le tour de Jérémie, c'est effectivement un effet de base mais personnellement je ne trouve pas choquant le fait de mettre la carte librement choisie par le spectateur dans l'étui, elle est simplement "isolée" pour justement éviter toute supercherie.

Cela rassure plutôt le spectateur, d'autant plus que sa carte reste en vue du début à la fin.

L'effet que je présente (U sandwich) est une des possibilités de faire une carte à la boîte et c'est ce qui est terrible avec la U Box, vous avez le choix des techniques pour une fonction et elle en possède plusieurs...

Il y a encore beaucoup de choses que l'on peut faire avec la U Box, nous n'avons pas tout mis ;-) mais nous pouvons vous confirmer qu'elle fait toutes les fonctions des autres boîtes sur le marché avec ses propres caractéristiques et qu'elle fait bien plus encore.

Concernant la solidité, elle a été conçue avec des étuis originaux et pas des étuis chinois ou bas de gamme qui ne nous convenaient pas.

Pour le prix nous pensons sincèrement que vous ne le regretterez pas.

Nous serons au congrès de Nancy, un bon de réduction de -20% vous sera remis à votre entrée pour vos achats sur notre stand...

Modifié par -Edouard-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu cette Ubox à Nancy.

Commençons dans l'ordre: très beau packaging, Petite boîte permettant le transport de cette étui afin de le protéger lors des déplacements. Possibilité aussi de le mettre à plat coincé dans un livre.

Matériel de très bonne qualité.

Un seul étui pour de multiples fonctions mais ça vous le savez déjà.

Les peeks sont excellents, les resets ultra rapide.

Le tour des cartes qui se retournent à des endroits différents: bluffant.

Jeremie et Édouard ont vraiment pris le temps de décrire chaque fonction.

Des routines sont décrites mais avec un peu d'imagination, possibilité d'en inventer plein d'autre.

Pour résumé, c est un vrai couteau suisse.

je n'ai jamais vu un étui avec autant de possibilité.

Je pense que ça a été un des succès de Nancy.

Tout est parti en 1 jour et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, c'est un superbe outil, de qualité avec de nombreuses possibilités! et qui n'a probablement pas encore livré tout son potentiel!!!

et sinon, ben oui tout est parti en 1 journée!!! Fallait en ramener plus ;) ...sans doute une très belle et très bonne stratégie marketing :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi J ai adoré La boîte. Peek , change vol ..... pffffff d habitude ce sont les porte-feuille avec tout ça. Bon gimmick. Pensé jusqu'au bout. Puis j aime les gars qui se creusent la tête par passion et pas que pour le commerce. Tres belle rencontre avec l équipe et Édouard que je ne connaissait pas personnellement est un mec vraiment sympa. Belle accroche. Bref , si vous aimé les gimmick du genre , foncez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais répondre au mieux au différents messages sur la U Box :-)

Concernant le tour de Jérémie, c'est effectivement un effet de base mais personnellement je ne trouve pas choquant le fait de mettre la carte librement choisie par le spectateur dans l'étui, elle est simplement "isolée" pour justement éviter toute supercherie.

Cela rassure plutôt le spectateur, d'autant plus que sa carte reste en vue du début à la fin.

L'effet que je présente (U sandwich) est une des possibilités de faire une carte à la boîte et c'est ce qui est terrible avec la U Box, vous avez le choix des techniques pour une fonction et elle en possède plusieurs...

Il y a encore beaucoup de choses que l'on peut faire avec la U Box, nous n'avons pas tout mis ;-) mais nous pouvons vous confirmer qu'elle fait toutes les fonctions des autres boîtes sur le marché avec ses propres caractéristiques et qu'elle fait bien plus encore.

Concernant la solidité, elle a été conçue avec des étuis originaux et pas des étuis chinois ou bas de gamme qui ne nous convenaient pas.

Pour le prix nous pensons sincèrement que vous ne le regretterez pas.

Nous serons au congrès de Nancy, un bon de réduction de -20% vous sera remis à votre entrée pour vos achats sur notre stand...

Salut edouard quand tu dis qu elle fait" TOUTES" les fonctions des boîtes sur le marché ça veut dire que tu peux réaliser donc les effets de la M case de zénith et tool et j en passe.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répondre à la place d Édouard maisournavoir vu les,démos on s approche effectivement des fonctions' citées ci dessus. Le change comme la M case est pas le même mais l effet est quasi identique. Ils n ont pas "copier les autres " en fait mais la fe fonctionnement astucieux t'amene à reproduire certains effets. Pour Tool non tu ne voles pas mais on se retrouve aussi dans une posture assez proche. Je sais pas si on peut se servir de cette situation. En tout cas faut pas la prendre pour dire chouette je vais revendre mes boites ...... le but est clairement pas de remplacer. C'est un couteau suisse avec pleins d idées géniales. Après on se rend compte des possibilités et astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si ça peut aussi "Tooler" sans problème.

Ça peut aussi "Zenither", mais ça serait dommage de diminuer la durer de vie avec cette utilisation.

Ça peut même "SUCer" (désolé, trop tentant)...

Quand j'ai vu la bête, je me suis dit, la U Box, c'est comme les licornes, ça trou le c*l !

Modifié par Tricot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...