Aller au contenu

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI


danily

Recommended Posts

mh1001 entièrement d'accord avec toi la deuxième routine est une aberration il n'y a, à priori, aucune raison de mettre la carte choisie dans la boite si c'est pour la ressortir quelques secondes après.

Le public va penser à juste raison que la boite sert pour un change.

Je m'étonne que Régis Claudet si exigeant d'habitude trouve cette routine killer.

U box est surement un très bon produit mais ce n'est pas cette routine, de toute évidence faisable avec une Mcase, qui me fera l'acheter.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien la Mcase ou la Roméro. La question est-ce qu'elles permettent de faire comme annoncé pour la U Box:

Change de carte à vue ou à retardement : Changez une ou plusieurs cartes au moment de votre choix.

Apparition et disparition : Faites apparaître ou disparaître des cartes, pièces, ou autres petits objets à l’intérieur de la U Box.

Vol de carte : D’un geste rapide et fluide, volez une ou plusieurs cartes du jeu. Cette fonction vous permet de réaliser des cartes à la boîte ou tout simplement de remplacer un empalmage.

2 carte à l'oeil différentes : Conviendra parfaitement aux mentalistes. 2 manières clean de voler une information. Placez une carte à jouer ou une information écrite dans la U Box et prenez-en connaissance secrètement.

Chargeur : Chargez une ou plusieurs cartes en plaçant votre jeu de cartes dans la U Box. Le Chargeur se déclenche mécaniquement. C’est vous qui décidez le moment ou vous voulez charger. Vous pouvez également vous débarrasser d’une ou plusieurs cartes avec ce principe.

Placement de carte(s) en début, milieu ou fin de jeu : Après avoir chargé une ou plusieurs cartes dans la U Box, vous avez la possibilité en replaçant le jeu dans l’étui de charger la ou les cartes au dessus, en dessous ou au milieu du jeu.

Au delà d'une routine effectivement pas au top, c'est histoire de comparer ce qui est comparable. Reste après à connaitre la solidité, la fiabilité, le temps de reset... et de juger du rapport qualité/prix

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'ai pas d'action et j'hésite à acheter le produit. Mais ce qui me ferait pencher pour l'achat est un usage plus large qu'un simple étui gimmické ne permettant qu'un seul effet comme un change, sur la description c'est le cas. Après d'expérience je suis prudent sur les descriptions fournies :D

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne que Régis Claudet si exigeant d'habitude trouve cette routine killer.

C'est parce que même les personnes les plus exigeantes ont des amis mdr

Excellent Mathieu !!! Lol !!! mdr

Tu as parfaitement raison...

MAIS, pour répondre à HREJ, j'ai dit la même chose que toi à Jérémie lorsqu'il m'a montré cet effet et tu trouveras comme je l'ai trouvé immédiatement en voyant l'effet, comment l'incorporer dans une routine plus complète et où le fait d'isoler la carte choisie dans l'étui prendra tout son sens.

Cependant, ce passage du DVD est UNIQUEMENT là pour montrer l'effet "brut", un peu comme la démonstration d'un saut de coupe ou d'un change de carte visuel. Il faut aller directement à l'essentiel, tu vois ce que je veux dire ?

Si tu fais très attention, tu remarqueras que tu peux suivre très attentivement la carte insérée, elle reste constamment en vue, il n'y a aucun mouvement (c'est la beauté du truc), le change est plus rapide que l'oeil et c'est en ça que cet effet est "Killer" à mon sens...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cqfd, alors je suis ok avec toi.

Excellent gimmick don,c à intégré dans une routine qui justifie d'isoler la carte dans la boite.

De toute façon quand on y pense aucun gimmick n'est vraiment "killer" c'est ce qu'on en fait ( ou pas) qui mérite le qualificatif.

Par contre il y a des gimmicks qui sont vraiment des daubes ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du trailer "sansmindesque".

L'immense différence réside dans le fait que TOUS les effets présentés dans le DVD de la Ubox ont été présenté en conditions REELLES de travail et le gimmick est fabriqué pour durer très longtemps (d'ailleurs ils auraient pu l'appeler DURACELL ;) ).

Chez Sansmind, il est très fréquent de tomber sur des effets infaisables en réalité...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...