Aller au contenu

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI


danily

Recommended Posts

Il y a forcément des questions, possibilités d'enchaîner les routines avec un minimum de préparation/manipulation, l'étui peut il être laissé pour une examen partiel rapide... Mais le concept m'apparait fort sympathique à la lecture.

Pour te répondre, oui l'étui est régulièrement montré vide dans toutes les routines que je présente.

De plus, je pense que tu poses un faux problème.

Si tu manipules l'étui comme un objet servant de support à un effet magique et non comme un effet magique en lui même, PERSONNE ne veut examiner l'étui !

Je vais te donner un exemple concret:

Je présente toujours la carte signée dans l'étui et, quand la carte signée par le spectateur et par le magicien se trouve sur la table avant que tu ne montres l'étui vide et qu' il n'y a plus aucun contact avec l'étui jusqu'à son apparition dans la boite, PERSONNE ne veut examiner l'étui.

La construction de la routine rend impossible l'idée même d'une boite truquée dans l'esprit du spectateur.

Les spectateurs voudront examiner la carte et les spectatrices le magicien... Dans certains cas, je laisse les spectatrices m'examiner, dans tous les cas, la carte est remise à l'examen aux spectateurs !!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une véritable bombe au prix dérisoire.

Rien que le premier effet "Imitation" vaut le prix de l'étui.

salut,

c'est quoi un prix dérisoire? Car le prix est annoncé nul part.

Je ne vais pas le dire avant que les intéressés ne le fassent, mais à ton avis, vu la description (et il n'y a aucune arnaque dans la description des effets), combien cela vaut-il ?

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une véritable bombe au prix dérisoire.

Rien que le premier effet "Imitation" vaut le prix de l'étui.

salut,

c'est quoi un prix dérisoire? Car le prix est annoncé nul part.

mais à ton avis, vu la description (et il n'y a aucune arnaque dans la description des effets), combien cela vaut-il ?

Alors de Normand à Normand ;) Le prix sera ce que chacun en fera de cette box. si cela reste dans un tiroir, meme 1€ cela est cher. Si cela est utilisé à chaque prestation le prix vaudra le coût. et si en plus cela est utilisé, bluffant pour les spectateurs et qu'en plus pratique à avoir sur soit, là on atteint l'excellence et le coté prix est "presque" oublié. Donc il n'y a pas de prix "dérisoire" mais une utilisation "adéquate" du gimmick.

Après ce HS et pour avoir acheté quelque produits d'Edouard BOULANGER, je n'ai jamais été déçu. Donc cela promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tu peux lire de nombreuses fois ce descriptif / imaginer ce que tu veux déterminer un prix Cômme CA cela relève de l impossible

Pas plus de 50€ ÇA serait le maximum apres il serait plus judicieux d attendre le prix des fameux concepteurs

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...