Aller au contenu

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI


danily

Recommended Posts

Un trailer avec trop d'images pour rendre le produit cool et pas assez pour décrire le concept de cette Xième boîte gimmickée...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà:

UBOX (Ultimate Box)

Jérémie et moi-même sommes heureux de vous présenter la U Box.

Lors d’une de nos rencontres Jérémie m’a présenté un étui de cartes offrant de nombreuses possibilités. De mon côté, j’avais mis au point depuis plusieurs années un étui aux multiples fonctions. Deux principes totalement différents mais complémentaires. Nous avons décidé de fusionner nos étuis pour vous offrir la meilleure boîte du marché.

La U Box est un véritable couteau suisse. Avec plus de 7 fonctions, elle vous offre des possibilités infinies.

Fabriquée avec des étuis Bicycle rider back ORIGINAL, gage de qualité et de longévité du produit. Livrée dans son écrin et accompagnée d’un support vidéo de plus de 40 minutes.

Fonctions :

Change de carte à vue ou à retardement : Changez une ou plusieurs cartes au moment de votre choix.

Apparition et disparition : Faites apparaître ou disparaître des cartes, pièces, ou autres petits objets à l’intérieur de la U Box.

Vol de carte : D’un geste rapide et fluide, volez une ou plusieurs cartes du jeu. Cette fonction vous permet de réaliser des cartes à la boîte ou tout simplement de remplacer un empalmage.

2 carte à l'oeil différentes : Conviendra parfaitement aux mentalistes. 2 manières clean de voler une information. Placez une carte à jouer ou une information écrite dans la U Box et prenez-en connaissance secrètement.

Chargeur : Chargez une ou plusieurs cartes en plaçant votre jeu de cartes dans la U Box. Le Chargeur se déclenche mécaniquement. C’est vous qui décidez le moment ou vous voulez charger. Vous pouvez également vous débarrasser d’une ou plusieurs cartes avec ce principe.

Placement de carte(s) en début, milieu ou fin de jeu : Après avoir chargé une ou plusieurs cartes dans la U Box, vous avez la possibilité en replaçant le jeu dans l’étui de charger la ou les cartes au dessus, en dessous ou au milieu du jeu.

6 routines visuelles : Les routines que nous vous proposons ont été construites, étudiées et testées pour être réalisées en condition professionnelle.

-Imitation -

Une carte à jouer est choisie par le spectateur et posée face en l'air sur la table (ex : 6 de coeur), le jeu est ensuite mélangé par le spectateur. Le magicien replace le jeu dans son étui et agite le 6 de coeur au-dessus de l'étui pour ordonner aux 3 autres cartes de la même famille de se manifester. Il ressort le jeu de l'étui et 3 cartes se sont retournées. Encore plus fort, les cartes sont retournées une à une pour montrer que les dos sont devenus bleus, même la carte choisie par le spectateur...

U win -

Une variation de Imitation : Vous voulez faire une démonstration de tricherie simple et efficace ? Le spectateur choisit une carte et la pose sur la table face cachée, il mélange et examine bien le jeu, vous replacez le jeu dans l'étui. Une passe magique et lorsque vous ressortez le jeu, 4 cartes se sont retournées à des endroits différents du jeu. Retournez une à une ces cartes qui constituent une quinte flush royale, la carte choisie du spectateur est bien entendu un as...

Catch the card

Une carte choisie et signée est perdue dans le jeu, le magicien montre l'étui vide au spectateur. L'étui est lancé en l'air afin d'attraper l'âme de la carte choisie.Les mains du magicien sont montrées vides, il ouvre l'étui et ressort la carte signée...

Sandwich

Deux as sont mis dans l'étui de cartes, une carte signée et perdue dans le jeu va se retrouver dans l'étui... entre les deux as !

Prediction

Une cartre bleue est posée dans la pochette de veste du magicien (prédiction), le spectateur mélange et choisit librement une carte qui est placée dans l'étui.

Le magicien pose sa carte de prédiction sur la table, bien en vue de tous. L'étui est ouvert et la carte du spectateur est dévoilée, il s'agit exactement de la prédiction du magicien.

Under the table

Une carte choisie, signée et perdue dans le jeu est ensuite rangée dans son étui. Le spectateur désigne un point sur la table. Le magicien pose l'étui sur ce point précis. Du bout des doigts l'étui est écrasé sur la table ! La main gauche ressort les cartes qui viennent de traverser la table. Le jeu est posé sur la table, le magicien reconstitue l'étui et montre qu'il n'y a plus de cartes. L'étui est passé au dessus du jeu comme pour absorber une carte, le magicien ouvre l'étui et en sort la carte signée du spectateur...

Bonus

Flash

Coin

Silk

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étui gimmick avec 7 fonctions différentes cela semble trés intéressant, je vais suivre de prés. Souvent l'étui n'a qu'une fonction ce qui oblige à des changes. Là on a des usages multiples type portefeuille. Il faut voir le rapport qualité prix, le reset... Il y a des cartes mais aussi du mentalisme un outil qui semble sympathique.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, Jérémie qui est un ami de longue date, me montrait chacune des évolutions de son étui pour arriver à un produit fini excellent avec de multiples possibilités.

Sa trouvaille était tellement bonne que j'utilise son étui depuis des mois dans mes presta et je peux vous garantir que TOUTES LES ROUTINES sont prévues pour être utiliser dans des conditions réelles de travail.

De plus, la fusion de l'étui de Jérémie et celle d'Edouard donne naissance à une véritable bombe au prix dérisoire.

Rien que le premier effet "Imitation" vaut le prix de l'étui.

Il est a noter que, dans cette routine, les autres cartes retrouvées faces en l'air après que le spectateur ait mélangé le jeu sont

A DES ENDROITS DIFFERENTS DANS LE JEU !!!

C'est un détail très important que notre ami Edouard a oublié de mentionner. C'est pourtant le détail qui m'a tué quand Jérémie me l'a montré pour la première fois...

Pour ceux qui auront la chance de voir nos créateurs en personnes leurs présenter les miracles de cette "Ubox" lors du prochain congrès AFAP, ne passez pas à côté, les "outils" de cette qualité se font rare...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...