Aller au contenu

Est-ce que ça existe déjà ?


alexism5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis magicien amateur depuis quelque temps maintenant et je me suis mis à réfléchir sur le problème suivant :

Comment tout en dissimulant une pièce montrer les deux mains vides en meme temps.

Je connaissais le lavement de main de david stone et je l'ai adapté avec une empoignage à la fin.

Je voulais savoir si ce genre de chose existait déjà dans la littérature et si oui, quelles sont les références?

Merci d'avance

Alexis

ex nihilo nihil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconveniant avec la "Ramsey", c'est que c'est pas si clean que sa...

On ne peut pas montrer les 2 main parfaitement ouverte doigt ecarte paume ver le haut wink.gif" border="0...

Essaye plutot un truc du style Sleeving, recuperation, la se sera parfaitement clean... (si tu y arrive wink.gif" border="0 )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait toujours rire : on peut pas montrer les deux mains grandes ouvertes :

et la suggestion ? la misdirection ?

c'est comme regardé mon jeu il est pas truqué !!! ah bon parce que vous utilisez des cartes truquées desfois???

"je vous montre mes deux mains ..elles sont bien vides" beurk continuez ! c'est vrai que cela est trop subtile quelques fois de le suggèrer ! pourtant c'est beaucoup plus fort !!!

Mais je comprends vos questions...cela faut peut etre le coup d'aller plus loin alors la subtilité ramsey est suffisante voire subtile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le point ou la subtilité et la misdi sont tres importante, apres, il y a une question qui est posée: "Comment tout en dissimulant une pièce montrer les deux mains vides en meme temps"... Et meme si je ne suis pas super balaize en Piece, j'essaie de trouver une reponse...

Apres, tout depend du niveau... C'est vrai q'une Ramsey et tres jolie quand elle est bien utilisé... Mais il est aussi vrai que dans les mains d'un debutant elle ressemble plus a "regarder j'ai rien dans mes main crochues"...

Tout depend du niveau et de se que l'on veut faire...

Si la routine utilisé contient deja quelques subtilité comme la Ramsey, il vaut peut etre mieux essayer d'utilisé autre chose, qui de plus, peut etre plus convainquant (quoi de mieux pour prouver que nos mains sont vides que de les montrer reelement vide ??)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...