Aller au contenu

Noty de Aloïs et Pascal


Recommended Posts

Hey...

 

Bon, je dois parler...? non??...

 

Premièrement Merci pour ces gentils mots. 

 

Pour Noty, et pour faire simple, si vous avez besoin de:

Faire choisir un item dans une liste?

Besoin de peeker cette information les yeux bandés?

 

Alors Noty est pour vous. 

Il faut vraiment comprendre le cadre de Noty, si ce qui est au dessus n'est pas dans vos besoins alors ne le prenez pas. 

 

Je suis entrain de travailler, tester Noty. J'aime bien le coté impromptu, ou l'on laisse la liberté au spectateur de choisir un item dans n'importe quelle liste. J'aime beaucoup DFB aussi, qui est naturel. Le but n'étant pas le même, je me demande si l'on ne peut pas coupler les deux pour plusieurs spectateurs. 

 

N'ayant pas DFB, je ne peux tester. 

 

Pour finir avec le parallèle avec DFB, c'est absolument personnalisable, à la fois dans la méthode, que dans l'effet. j'adore. 

Modifié par Calix
  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour vos messages, et merci Shrek pour ton petit mot !

Voilà quelques précisions concernant NOTY 

L'application ne sortira que sous iOS (appstore).

Et elle est prévue pour...... LA SEMAINE PROCHAINE ! Pour les plus impatients, il y aura une offre de lancement avec un prix très préférentiel pendant quelques jours. Mon idée étant surtout de construire rapidement un petit groupe d'utilisateurs pour partager les idées.

Il s'agit d'un outil qui avait à la base été développé pour mon usage personnel. Mais aux vues des possibilités qu'il offre, je me suis dit que cela valait sans doute le coup de le partager avec la communauté.

Les effets évoqués dans le message de Shrek sont issues d'idées de plusieurs privilégiés ayant déjà pu commencer à jouer avec. Evidemment, vos connaissances en mentalisme seront applicables et utiles dans l'élaboration de vos propres effets. De toute façon, nous pourrons échanger autour de tout ça dans un groupe FB privé créé à ce but.

Je reste dispo ici ou ailleurs si vous avez des questions ! Et je me ferai un plaisir de vous montrer ça à Blackpool de toute façon !

A très vite !

Aloïs.

 

  • J'aime 2

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aloïs a dit :

Hello, pour ceux que ça intéresse, je vous partage ici le trailer que j’ai bricolé.

Certe il reste assez vague, mais vous avez plus de détails en description.

 

Bonne soirée à tous !

Salut Aloïs, j'ai acheté et adoré ACUMA du coup je me dis que cette app est de même qualité et j'hésite à la prendre. J'aurais une petite question à te poser, tu dis qu'elle est faite pour prendre des peeks mais est il possible de faire des forçages avec ?

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Noty de Aloïs et Pascal

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...