Aller au contenu

Noty de Aloïs et Pascal


Recommended Posts

Il y’a quelques mois, je découvrais "Acuma".

Un principe inédit pour glaner quelques infos et révéler des choses assez incroyables au spectateur.

Au delà du concept, que j’utilise de manière assez intensive, je dois l’avouer, cela m’a surtout permis de rencontrer 2 chics type.

 

Le premier, Calix, que je connaissais au travers de ce forum et avec qui j’avais déjà pas mal échangé.

Calix, est pour moi le "worker" par excellence.Il a toujours un moyen d’améliorer les choses.Il a également une vraie connaissance du terrain.

N’hésitez pas à lui soumettre des idées, car ce mec va vous les faire grandir.

 

Le deuxième, un peu plus réservé, connu pour avoir créé Marty, Aloïs.

Ce gars a 48 cerveaux dans sa caboche.C’est simple il n’arrête pas!

C’est le genre de gars qui, même quand il dort, à des idées, et généralement, très bonnes.

 

Et justement, Aloïs m’a fait part d’un futur projet qu’il comptait sortir (bientôt, très bientôt )

Il s’agit là encore d’une app.Mais attention pas des moindres!

 

Cette app, qui s’appelle "NOTY" est un réel couteau suisse du mentaliste moderne, permettant des lectures de pensées, des book-test, des prédictions, et même de récupérer le signe astrologique de votre spectateur.

Elle permet de peeker une information, de manière invisible.C’est clairement quelque chose de nouveau.

Imaginez, vous sortez vôtre téléphone, et demandez à votre spectateur de naviguer dans vos notes. Il a le choix entre votre dernière liste de course, vos musiques ou films préférés, le numéro de votre dentiste ou bien même un texte ou un mail pro que vous êtes en train de rédiger. Votre spectateur en choisit une et l’ouvre. Si le contenu ne lui convient pas. Il peut en changer, autant de fois qu’il le désire. Son choix est totalement libre. Vous l’invitez alors à mémoriser une information qui lui parle dans cette note. Une fois fait, vous verrouillez le téléphone et le posez à l’écart. Il peux être gardé par un autre spectateur.

Cela va vous paraître incroyable, mais vous serez immédiatement en mesure de révéler l’information qu’il a en tête.

Vous ne regarderez jamais l’écran, n’aurez aucun complice, et le plus fou, vous pourrez répéter l’expérience dans la seconde qui suit.

Vous pouvez le faire à plusieurs spectateurs en même temps, en close-up comme en scène. En street comme en salon.

Vous n’aurez aucun retour vidéo, aucun module externe connecté. Uniquement votre téléphone. Vous serez prêt à performer n’importe où, n’importe quand.

- Entièrement personnalisable

- Fonctionne sans réseaux

- Toujours setup

- Pure

- Facile !

Noty est la future app, qui va faire du bruit!Beaucoup de bruit.

 

PHOTO-2019-02-06-14-04-48.thumb.jpg.6f0b9ee6c6a094dafc02e5525bd013d1.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 4

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darlone (Michel) a dit :

Intéressant, enfin peut-être une occasion de me mettre au mentalisme 2.0 avec un téléphone!

Attention : le smartphone, ça reste quand même un accessoire assez incongru, en costume médiéval ! xD

  • J'aime 1
  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Attention : le smartphone, ça reste quand même un accessoire assez incongru, en costume médiéval ! xD

D'où l'avantage d'opter pour le steampunk 😁steampunk-cell-3.jpg.111bcde0cbb827fefbc86260dc597b82.jpg

Modifié par HREJ (Yves)
  • J'aime 5
  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek, ton poste est très intéressant, il me fait m'interroger sur une routine que j'ai décortiqué plusieurs fois, jusque là je pensais que les explication venait du P*N utilisé lié à la W***H et au P***E

Mais là je doute, une app de ce genre existe-t'elle déjà ? car ton explication semble pouvoir correspondre à la routine que Emily Victoria a utilisé chez Penn and Teller :

 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Shrek, ton poste est très intéressant, il me fait m'interroger sur une routine que j'ai décortiqué plusieurs fois, jusque là je pensais que les explication venait du P*N utilisé lié à la W***H et au P***E

Mais là je doute, une app de ce genre existe-t'elle déjà ? car ton explication semble pouvoir correspondre à la routine que Emily Victoria a utilisé chez Penn and Teller :

 

 

Tu peux utiliser le thème de la musique avec Noty!

En revanche, la routine d’Emily me parait tellement évidente, et totalement différente de Noty.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...