Aller au contenu

Congrès de Saint Vincent Masters of Magic Convention du 16 au 190519


Jean-Baptiste VOLLE

Recommended Posts

Bonjour à tous

Le congrès de St Vincent n'aura pas lieu à St Vincent !!! mais à Turin.

Je viens d'appeler une communication sera faite d'ici 10 jours par mail.

Aujourd'hui le lieu n'est pas encore choisi "ma la citta di Torino è molto fiera delle nostre ricevute peri piu grandi congresso di magia del mondo.

J'adore l'italie ou je passe toutes mes vacances mais cette désorganisation constante est affligeante.
Le pire c'est que la personne que j'ai eu avait l'air de trouver fantastique que ce soit à Torino du coup  je suis content d'y aller.

Donc sauf conte-ordre il faut annuler nos réservations d'hôtel. 

Buona giornata a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes cinq à avoir réservé congrès et hôtel depuis décembre... Ce changement sans préavis est affligeant, en effet. Même les dates ne sont plus très claires....

Enfin, vaut mieux ça qu’un pont qui s'écroule.... 

Modifié par Francois (magicphar)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut JB

pour être honnête avec toi moi aussi dans le flou total! en plus je ne manque pas de contact à Turin et Italie😔 je dit toujours adresse toi à dieu plutôt qu’a ces saints la surprise c’est aucune réponse de Walter le boss et encore moins de ces collaborateurs ? Vraiment bizarre !! J’attend encore on verra bien 

Modifié par Ali NOUIRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, c'est toujours du 16 au 19 mai et pour le lieu, c'est à Turin mais où précisément ? Cela devient inquiétant. D'autant plus que nous sommes toujours sans réponse de l'équipe organisatrice.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gildas BORGHETTO a dit :

Je serai également à Saint Vincent et très heureux de te rencontrer Marc pages si l’on peut échanger sur notre passion commune 😉

Gildas 

Pour le coup ce sera à Turin et non à Saint-Vincent mais oui, nous pourrons nous retrouver à une table et/ou à un bar.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...