Aller au contenu

French Magic Pad de Steve FRIBOULET


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Stéphane D. a dit :

J'ai le plus grand modèle 4 mètres sur 3...

Je propose donc de le renommer le French Magic Tatami. 

  • Haha 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stéphane D. a dit :

Plus sérieusement lol French Magic Pad de Steve FRIBOULET est d'une excellente qualité. Il est réversible bien-sur et a un excellent touché. Vos cartes et autres objets magiques s'y retrouveront à merveille.  J'ai le plus grand modèle 4 mètres sur 3...

4 mètre sur 3 😂😂😂😂

c’est vrai que tu avais payer 320€ de frais d’envois il me semble😭😂

  • Merci 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon bah j'ai craqué pour un de ces fameux PAD que l'on parle tant.

J'ai pris le modèle medium Saphir, et c'est une beauté comme disait l'autre ! En plus, c'est le numéro 1 sur 25 la classe !

Trêve de balivernes, que dire.... Cela vaut son prix certes, c'est costaud et c'est du handmade (c'est à la mode en ce moment). Et c'est Français Môsieur !

En réalité, les photos sont déjà pas mal, mais c'est bien mieux en réalité. Les contrastes des coloris du tapis (PAD) avec les coloris des dos des cartes ressortent bien, j'avais peur que cela ne tranche pas assez. Fabrication top qualité, les deux cotés sont exploitables. Bref le summum !

Que dire aussi du service, pro dans tous les sens du terme. Excellent communication, expédition sûre par Mondial Relay (bien emballé, et bien spécifié "fragile").

Allez-y les yeux fermés, et pour le portefeuille, vous ne regretterez absolument pas l'investissement ! Have fun !

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit compte rendu de mon expérience au sujet des French Magic Pad :

- Tout d'abord les conseils avant vente ont été excellents,  Steeve a répondu à mes questions sans détours (certes avec un point de vue subjectif mais normal...), et il m'a envoyé des vidéos pour présenter les choses au mieux.

- Ensuite la commande et le transport... Nickel, rien a redire, rapide, soigné et au top!

- Enfin le produit final, c'est vraiment agréable d'avoir un tapis de "luxe" avec une finition excellente et un confort d'utilisation au top. La version Black est parfaite pour le contraste avec les cartes et les pièces.

Au final, content de mon investissement, comme dit @Oswin ça représente un budget mais c'est vraiment agréable de travailler sur un PAD d'une telle qualité. Et je pense qu'en salon quand tu as l'occasion de l'utiliser en prestation ça apporte tout de suite du cachet... Bref félicitation @Steve FRIBOULET pour tes produits!

@+

  • Merci 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

@Oswin merci beaucoup pour ce message, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de chose!

@Darnau, merci également pour ton retour, effectivement je sais que le prix n'est pas a la porté de tous le monde.

Personnellement quand je fait un achat j'aime avoir un service après vente de qualité même pour quelque euros, et c'est ce que je retrouve chez marchand de truc magicdream ou bigmagie.

Alors vu les prix de mes PAD je met un point d'honneur à donner des conseil le plus précis possible, c'est surement le plus important pour moi!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'avoir un produit avec une finition comme la mienne ajoute une plus-value professionnel lors d'une prestation!

Merci a vous pour votre confiance en tous cas!

  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hé bien si tu est heureux de ce gain et qu’il te satisfait, ça me va parfaitement.

Merci également pour avoir souligné la qualité du travail.

Je met un point d’honneur à ce que tout les Pad soit irréprochable au niveau de la qualité et finition.

Merci encore et à bientôt, avec peut être une petite nouveauté dans les jours voir semaine à venir😉.

 

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...