Aller au contenu

French Magic Pad de Steve FRIBOULET


Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si vous connaissez mais je recherchais un bon tapis et j'ai enfin trouvé ça s'appele le French magic pad il est très beau double face une face cuir (simil sans doute car j'ai rien senti) et une face en velours il est rigide

Au début j'avais un peu peur car je ne le trouvais pas assez moelleux mais aucune crainte à avoir c'est juste ce qu'il faut testé pour un matrix et on récupére les pièces sans efforts

 

de plus le choix de couleurs est assez large et il y a 3 taille je crois je ne met pas de lien pour ne pas croire que je fait de la pub mais je partage juste un objet qui est vraiment beau et fait main et fait par un français 

IMG_20190205_213217.jpg

IMG_20190205_213549.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to French Magic Mad de Steve FRIBOULET
il y a 10 minutes, Franck (kikix) a dit :

Il me semble qu' alexis a fait une vidéo sur ce produit il y a déjà un petit moment.

Non, Alexis a fait une vidéo sur des tapis d’un américain qui fait des tapis non rigide😉.

pour le moment la seul vidéo qui existe avec la présence des Pad fabriqué par FMP, c’est dans une  vidéo des copains du Magigazine.

Modifié par Steve FRIBOULET
  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...