Aller au contenu

Cartomagicien débutant breton


Gildas HELEINE

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Gildas et j'ai 38 ans. Je suis breton en exil en Vendée.

J'ai eu comme beaucoup d'entre nous un coffret de magie étant petit et j'ai toujours aimé jouer aux cartes (CCG, TCG, tarot etc.).

Mon parcours professionnel me laissait que peu de temps pour les loisirs.

Aujourd'hui je vis avec ma femme et ma fille et les yeux émerveillés de ma petite m'ont donné envi de plonger une bonne fois pour toute dans la prestidigitation. (d'ailleurs si vous avez des conseils de tours pour les enfants je suis preneur).

J'ai commencé il y a quelques mois en commandant 2 jeux Bicycle et en regardant des tutos sur youtube.

J'ai découvert les Avis d'Alexis et ça m'a donné envi de ne pas me limiter aux cartes  mais de m'ouvrir à tout ce qui peut être facilement transportable en tout lieu à tout instant ... bref vous l'avez compris je m'intéresse au Close up.

C'est aussi par hasard que j'ai découvert VM il y a quelques semaines. Je ne serai pas le plus actif sur le forum car mon rythme de vie me demande des concessions. Néanmoins si l'on me sollicite je répondrai du mieux possible. 

Alors pourquoi m'être inscrit ? La maturité des échanges entre passionnés !

Magicalement

Gildas

 

  • Merci 2

 

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gildas a dit :

Merci à tous pour votre accueil.

@claudemage : J'habite à Montaigu (85) mais je travaille aux Herbiers (tout près du Puy du Fou) et à Clisson (Hellfest). C'est avec plaisir que je vais visiter le site associatif.

Peut-être tu peux prendre contact avec @Romain LAGUICHE

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...