Aller au contenu

[Spectacle] Métamorphosis de Jan MADD


Anthony DICKSON

Recommended Posts

Passant la soirée sur Paris demain, je me faisais une joie d'aller au Double-Fond voir le spectacle d'Alexandra et Dominique Duvivier ... en ce moment, il est remplacé par un spectacle de mentalisme, et là, ça me tente mois ...
Quid de Métamorphosis ?Le compte-rendu date de 1998 ...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas pour le show de Jan MADD mais je viens de mettre à l'instant le CR de Bruno sur le show de ce soir de Philippe de PERTHUIS.

Il devrait te faire changer d'avis ! wink.gif" border="0

Si finalement tu vas sur la péniche, pourrais-tu nous en fair eun CR STP ?

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, il y a aussi un CR de 2000 de son show Artifices.

J'ai mis le lien dans la partie Spectacles.

Amuses-toi bien !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assisté au spectacle de magie mentale au mois de juillet, je ne peux que vous inciter à aller le voir, je n'avais pas forcément de goût pour l'idée de voir qn me dire après trois plombe de reflexion et de froncements de sourcils que la carte choisie était l'as de pique, mais c'est bien mieux que cela.

Je n'avais qu'une vision très livresque de la magie mentale et la volaille ( son autre nom de scène me semble-t-il) est très bon et la vision de son spectacle peut ouvrir des horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Je suis allé voir le spectacle de Jan Madd samedi dernier à 21h30 voila le résultats des courses:

Tout d'abord la fameuse péniche richement décorée, un lieu magnifique avec son restaurant au rez de chaussé et le théatre dans le sous sol du bateau (c'est à dire dans l'eau tongue.gif ).

Le théatre contient 120 personnes elle n'a pas tardé à se remplir, le spectacle commence sans Jan Madd par un chaudron mis en feu et faisant apparaitre une assistante le tout agrémenté de vases inépuisables pour remplir le chaudron...

Et voici Jan qui arrive et commence par saluer un peu tout le monde, déja je remarque son sens de l'humour des le départ!

La suite est simple! Des effets à couper le souffle, le public participe énormément et les blagues potaches ne manquent pas tout au long du spectacle et m'ont beaucoup fait rire...

Au programme des grandes illusions 2 lévitations dont une avec disparition dans les airs l'apparition au début du show de deux assistantes (dont la femme de Jan)...

Mais aussi des tours tels que les lames de rasoir, les foulards à travers la vitre, des tours de cartes, apparitions de bouquets de fleurs et le final avec des apparitions de drapeaux à volonté de tous pays et de toutes tailles qui finissent par remplir la salle!

Le tout sur des mises en scène, des musiques et des costumes bien choisis et formidables je m'en suis pris plein les yeux et bien sur l'humour de Jan Madd.

Je ne vous dit pas tout mais c'est spectacle à ne pas manquer sur la seine.

4 personnes font le spectacle et Jan Madd est présent à la fin du spectacle et donne à chacun une affiche du spectacle, qui en étant roulé donne une baguette magique.

Un détail à ne pas manquer au rez de chaussé les photos de magiciens célèbres qui sont venus visiter le métamorphosis.

Et surtout parlons peu parlons bien le prix est tres attractif avec des menus à partir de 15 euros et le spectacle à 28 euros (en ce moment à une place achetée une place gratuite donc on à dépensé moins de 100 euros pour deux personnes!).

Bref pour terminer ne manquez pas ce spectacle original et unique en son genre de 1h30 sans interruption... :cool:

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet..je me souviens y etre allé il y quelques années et c 'etait déja un tres beau spectacle...

il faut simplement ne pas avoir le mal de mer pour manger à ce restaurant...il reste à quai mais quand meme..

à part ca c est vraiment super. le cadre est sympatique et hors du commun, ils sont vraiment tres accueillant.

d apres tes descriptions je comprend que beaucoup de ce que j avais pu y voir a été remlacé par des numeros neuf.

merci pour le CR ..il va falloir que je pense a y retourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca bouge enormément à l'intérieur, beaucoup moins dans le théatre...

Gérard j'ai pas de nouveaux MP...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...