Aller au contenu

[Spectacle] Métamorphosis de Jan MADD


Anthony DICKSON

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de rentrer d'une énième virée sur la péniche de Jean MAd avec des amis, comme d'habitude des étoiles plein les yeux. Un grand sentiment de bien être d'avoir "participé" à quelque chose de "MAGIQUE"; Mes amis "Hébaubits !!" de tant de générosité et d'entrain de la part du maître des lieux et de ses partenaires.

Un grand merci Maître Jean, d'avoir su garder cette âme de vrai "bateleur" qui officiait aux temps jadis sur le parvis de "Notre Dame de Paris"; Parvis remplacé superbement par la péniche du théâtre, amarré face aux monuments servants de décor à ce magnifique roman; Ne manquait plus que les cracheurs de feu et détrousseurs de bourses, on s’y croyait ! Fi donc de toutes ces Star Ac et autres débilités des 100 meilleurs rires , gags , ou autres "bêtise "servies presque quotidiennement par le carré pas magique du tout de la télé d'aujourd'hui; METAMORPHOSIS est là à deux pas de vous ........

Lâchez tout Manants !!!!!et filez sur les quais de seine, pour vraiment passer enfin: une SACREE SOIREE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce témoignage. !

J'ai personnellement hâte d'y retourner avec des amis.

Plus que le spectacle, c'est l'ami Jan Madd qui dégage

la magie à tous les niveaux. Ceux qui ne sont jamais allés

sur Métamorphosis : allez-y, vous verrez en action sans

doute l'artiste magicien le plus complet qui soit. Une carrière

extraordinaire, un défi extraordinaire, un homme extraordinaire.

Et il ne faut pas s'arrêter au spectacle : attendez Jan à la fin

du spectacle. Il vous racontera la magie comme jamais. Car en

plus d'être un "vrai" magicien, Jan est un sacré conteur. Une belle

leçon magique en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Merci pour le plan Otto ca doit etre bien marrant

Elfia quesque tu deviens ? tu ne mets plus ton blog a jour ??? lol !

Je pense que j'essaierai d'aller sur metamorphosis au mois d'aout lors de ma prochaine virée parisienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai mis la magie de côter pour pouvoir me concentrer sur les épreuves anticipées du BAC. Pendant les vacances je vais améliorer mon numéro, rajouter des nouveaux tours... Donc si tout va bien à la rentrer j'aurais un numéro encore plus impressionnant et plus complet. Apres mon bac je voudrais m'inscrire dans une école d'art supérieur du spectacle et ensuite apres les 3 ans de formation devenir magicienne professionel. Donc vous risquez de me voir encore longtemps dans la magie!! (je ne disparais pas comme ca! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...