Aller au contenu

Quantum Space de Calen MORELLI


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jimmy (Wizer33) a dit :

Commandé chez Magic Dream et reçu, c'est super joli ! 🙂 

Par contre je pense avoir un soucis avec la carte, car à peine déballé, ça flash grave !!

Sans trop vouloir en dire, c'est au niveau de l'entrée... Pour la sortie, aucun problème par contre. 😉

Quand je le fais, avant même d'avoir insérer le Sharpie, on voit direct le problème.

Quelqu'un a eu le même soucis que moi ?

Merci à vous.

 

 

Attention tout réside dans ton positionnement et ton handling :

Par exemple si tu fais ce tour en extérieur il faut privilégier le contre-jour....la luminosité directe sur la carte peut en effet révéler "des détails" de cette dernière. idem en univers clos avec de lieux fortement éclairés (projecteurs.....) ; en complément, les degrés d'inclinaison de la carte sont également une donnée essentielle lors de la réalisation de la routine; idem dans ta tenue par rapport à l'auditoire (debout/debout, assis/assis, assis/debout...)

Concernant le handling, pas de meilleure méthode que de te regarder dans une glace : lors de l’insertion du Sharpie il est primordial d'avoir l'inclinaison nécessaire pour que la face de ta carte ne soit pas visible par ton auditoire, le positionnement de tes doigts en particulier celui de ton pouce est censé évité tes déconvenues en couvrant l'insertion ; cela vaut aussi lors de la "sortie" du Sharpie  

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'ai pas le soucis de lumière, la dessus aucun problème. C'est plus un soucis de fabrication je pense.

Je parle sans exécuter le tour, juste en regardant la carte.

J'ai le problème que sur celui de l'entrée, le second aucun problème.

Et la différence est flagrante entre les 2, et même pendant l’exécution.

Sans avoir sortis la carte du sachet protecteur, on voyait le le truc à travers...

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...