Aller au contenu

Quantum Space de Calen MORELLI


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Hey ;) ,

j'avais une petite une petite question ...

Si on possède déjà le STC et le  Sh*** S**t de Taiwan ben, peut on risque pas d'avoir plusieurs gimmick pareil ou quasi pareil ?

Je veux dire par là, Quantum Space n'est pas un combiné de ces deux tours ?

J’espère n'avoir rien dévoiler...

Merci :) 

Oui et non. 

Quantum Space possède 2 fois plus de "gimmicks" que STC, et peut être montré dos et face, chose impossible avec STC.

De plus, le Sharpie dans Quantum Space ne peut pas être ouvert (le capuchon) contrairement à celui de Taiwan Ben dans Sharp Shot.

Du coup, dans l'idée pourquoi pas, mais les éléments dans Quantum Space sont vraiment spécifiques pour ce tour et permettent de faire exactement Quantum Space ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Hey ;) ,

j'avais une petite une petite question ...

Si on possède déjà le STC et le  Sh*** S**t de Taiwan ben, peut on risque pas d'avoir plusieurs gimmick pareil ou quasi pareil ?

Je veux dire par là, Quantum Space n'est pas un combiné de ces deux tours ?

J’espère n'avoir rien dévoiler...

Merci :) 

Quel effet souhaites tu faire ?

As tu la possibilité de le faire avec ce que tu as ?? 

En gros pourquoi vouloir l'acheter si tu es dans la capacité de le faire ?!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 11:45, Alex' a dit :

Oui et non. 

Quantum Space possède 2 fois plus de "gimmicks" que STC, et peut être montré dos et face, chose impossible avec STC.

De plus, le Sharpie dans Quantum Space ne peut pas être ouvert (le capuchon) contrairement à celui de Taiwan Ben dans Sharp Shot.

Du coup, dans l'idée pourquoi pas, mais les éléments dans Quantum Space sont vraiment spécifiques pour ce tour et permettent de faire exactement Quantum Space ;) 

Pour la couleur du gimmick, a t-on le choix ?

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la vidéo est bien tournée ! Évidemment pas aussi clean en vrai que sur la vidéo, après c'est souvent le cas si ce n'est toujours. 

C'est un joli gimmick, évidement qui reprend plusieurs idées dont une plutôt connue, même pour certains moldus.

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus aujourd'hui Quantum Space, je vais faire un petit CR 

Tous d'abord le packaging est terrible, très joli et les gimmicks sont très bien protéger. Oui "les" gimmicks car on ne reçois pas un mais deux gimmicks ainsi qu'un lien pour checker les explications en lignes. 

La vidéo est très très bien tournée, il explique très bien et elle dure une dizaine de minutes. Les gimmicks sont de très bonne qualité (la carte de même qualité que le STC) et je pense qu'ils vont durée dans le temps. 

L'avantage par rapport au STC, c'est que la face de la carte est visible et il y'a en plus la sortie du sharpie qui est aussi clean que dans le trailer. 

Pour moi c'est un très bon produit :) 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Commandé chez Magic Dream et reçu, c'est super joli ! 🙂 

Par contre je pense avoir un soucis avec la carte, car à peine déballé, ça flash grave !!

Sans trop vouloir en dire, c'est au niveau de l'entrée... Pour la sortie, aucun problème par contre. 😉

Quand je le fais, avant même d'avoir insérer le Sharpie, on voit direct le problème.

Quelqu'un a eu le même soucis que moi ?

Merci à vous.

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...