Aller au contenu

Impact de John BANNON


Recommended Posts

Bonsoir,
je me permets de remonter ce sujet car je me suis rendu compte que livre comporte une erreur assez importante dans la description du tour "Montinator 5.0" en pages 209 et 210. Le tour est une variante de bonneteau très sympa, sauf que la préparation du paquet indique qu'il faut un joker à dos rouge. Or, il faut un joker à dos bleu sinon le tour ne peut fonctionner (surtout pour faire un c.. el....y permettant de montrer 3 jokers à dos bleus...). Vu qu'il faut aussi écrire au marqueur au dos des cartes, j'espère que mon message évitera à certains de gâcher une carte 😉 

Bref, on se rend compte assez facilement de l'erreur en essayant de faire le tour, mais dans un livre de ce prix, celle-ci aurait peut-être pu être évitée à la relecture... Ceci n'enlevant rien à la qualité générale du bouquin, que je suis encore en train de découvrir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jérôme (Suspirio) a dit :

Bonsoir,
je me permets de remonter ce sujet car je me suis rendu compte que livre comporte une erreur assez importante dans la description du tour "Montinator 5.0" en pages 209 et 210. Le tour est une variante de bonneteau très sympa, sauf que la préparation du paquet indique qu'il faut un joker à dos rouge. Or, il faut un joker à dos bleu sinon le tour ne peut fonctionner (surtout pour faire un c.. el....y permettant de montrer 3 jokers à dos bleus...). Vu qu'il faut aussi écrire au marqueur au dos des cartes, j'espère que mon message évitera à certains de gâcher une carte 😉 

Bref, on se rend compte assez facilement de l'erreur en essayant de faire le tour, mais dans un livre de ce prix, celle-ci aurait peut-être pu être évitée à la relecture... Ceci n'enlevant rien à la qualité générale du bouquin, que je suis encore en train de découvrir. 

Si @LuDo passe par là pour son approbation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 11:24, Oswin a dit :

Si @LuDo passe par là pour son approbation.

 

Le 08/08/2019 à 22:44, Jérôme (Suspirio) a dit :

Bonsoir,
je me permets de remonter ce sujet car je me suis rendu compte que livre comporte une erreur assez importante dans la description du tour "Montinator 5.0" en pages 209 et 210. Le tour est une variante de bonneteau très sympa, sauf que la préparation du paquet indique qu'il faut un joker à dos rouge. Or, il faut un joker à dos bleu sinon le tour ne peut fonctionner (surtout pour faire un c.. el....y permettant de montrer 3 jokers à dos bleus...). Vu qu'il faut aussi écrire au marqueur au dos des cartes, j'espère que mon message évitera à certains de gâcher une carte 😉 

Bref, on se rend compte assez facilement de l'erreur en essayant de faire le tour, mais dans un livre de ce prix, celle-ci aurait peut-être pu être évitée à la relecture... Ceci n'enlevant rien à la qualité générale du bouquin, que je suis encore en train de découvrir. 

En effet je viens de vérifier sur le livre et effectivement il faut bien un joker a dos bleu. Je m en étais pas rendu compte j avais pas essayer le tour encore. C est vrai qu on s en rend tout de suite compte en faisant le tour. Merci en tout cas et bonne lecture de ce chef d œuvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...