Aller au contenu

Spectacle Best Off d'Éric ANTOINE


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

Je sors du spectacle de @Eric ANTOINE.

Je ne vais pas faire durer le suspense, si je suis allé le voir, c'est que j'apprécie ce qu'il fait...

D'autant plus que s'agissant d'un "best off" et connaissant déjà les numéros (sketchs) présentés, il y a peu de chance d'être déçu...

Et je ne l'ai pas été loin de là. Même si la surprise du coup n'était pas vraiment présente, cela est grandement compensé par une énergie folle, un sens de la répartie certain et une grande maîtrise dans la manière de construire les numéros. J'ai passé une super bonne soirée.

Avec une conviction depuis longtemps acquise mais renforcé par le spectacle de ce soir : l'originalité intrinsèque des effets proposés et leurs difficultés ont finalement peu d'importance si le personnage, la construction du spectacle et la mise en scène sont réussis. 

Modifié par Thomas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

c'était 100% de la reprise de ses anciens spectacles ? ou bien il y avait aussi des petites nouveautés ? Si c'est que de l'ancien j'ai bien fait de ne pas y aller.

Ce ne sont que des anciens numéros avec des détails dans la présentation... Après il l'assume totalement... Dès le début du spectacle, il le présente comme le best off de ses 3 spectacles précédents... Et même si j'avais vu les numéros en DVD ou lors de passages télévisés, rien n'est comparable à une prestation live (et là je parles de manière générale.)... Donc si on apprécie Éric Antoine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion également de voir le spectacle d’Eric samedi dernier à Montpellier ! On retrouve en effet ses numéros phares (incroyable talent, extraits de réalité ou illusion et magic delirium...) mais quel bonheur de les voir en live ! 

Eric a une maîtrise de la scène et du public qui est encore plus surprenante en spectacle qu’à la télé !

Deux petits bémols, un sur le final du spectacle, une routine de carte a la bouche qui se termine par une révélation de la carte choisie avec une prédiction... au vu des effets précédents on est forcément un peu déçu par le final.

deuxieme bémol, je ne sais pas s’il le fait dans tous ses spectacles, mais sur sa routine de fil coupé et raccomodé, Éric a eu la bonne idée de convier tous les enfants de la salle sur scène... s’en est suivi un très long moment de salut des enfants et de prises de photos qui a bien duré 20 minutes, terrible temps mort et qui n’a pas vraiment sa place dans le spectacle.

A part ça j’ai passé un très bon moment, je vous le recommande à tous !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...