Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

J'utilise VAPR en tant que "ventilateur" télécommandé, uniquement, donc sans son gros embout générateur de fumée.

À la sortie du corps de VAPR, un tube est relié à une e-cig de Shin Lim montée à l'envers (qui fonctionne dans les deux sens, après avoir enlevé l'opercule de l'extrémité, ce qui n'est pas le cas de toutes les e-cig).
Puis un autre tuyau à la sortie de la e-cig et c'est tout. Pas besoin de placer la e-cig dans le gros embout de VAPR.

Les tuyaux (souples), dans la manche ne tiennent quasiment pas de place, l'extrémité finale étant fixée sous le bracelet-montre ou bien avec un manchon élastique, sur le bras.
Le corps de VAPR est placé dans une poche interne, où il se fait oublier.

Jusqu'à 15 m de distance (si nécessaire, le corps de VAPR pouvant être placé n'importe où), l'émetteur du VAPR déclenche le ventilateur, à volonté et la fumée générée par l'e-cig est expulsée.

Ou bien l'émetteur est dans une poche, ou empalmé ou maintenu à un quelconque emplacement (y compris par terre ou sur le bord d'une table et il suffit d'appuyer dessus).

On peut aussi utiliser le corps de VAPR maintenu sous le bras et utiliser son poussoir intégré pour déclencher la fumée en le pressant avec le bras, quitte, à lui scotcher une gomme dessus pour faciliter la manœuvre. 

On ne peut pas faire plus simple (à mon avis) et le fonctionnement est parfait, de plusieurs façons différentes.

Complet.thumb.JPG.c6fa346a2018a4959f668dad214b792c.JPG

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
Insertion d'image
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello !

Je viens de récupérer plusieurs cartons de VAPR d'un pote qui a une boite événementiel et qui ne s'en sert plus et n'ont pas servis depuis quelques années.

J'en ai testé plusieurs, et j'ai le même problème avec tous, ils ne font pas de fumer, même avec une cartouche neuve. Je me demandais si certains utilisateurs du produit aurait quelques informations pour m'orienter sur le problème. 
A froid, au bout de combien de temps la fumé sort elle ?
Est ce que le problème pourrait venir du heater coil ? Y a t il une façon de vérifier que ça viendrait bien de là ? Je pensais éventuellement en commander un pour voir si ça aide. Il semblerait d'ailleurs qu'il y est une nouvelle version pour ce heater coil.

J'ai vu le pdf de Murphys qui avait été partagé, mais je n'ai rien vu que correspondent à mon problème.

Merci de votre aide 🙂

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dominique DUPONT a dit :

Mon problème a été résolu à l'aide d'un fer à souder car quand on vise pour recharger les fils électriques s'entortillent et se dessoudent.

Merci, mais ayant environs 10 ou 12 boites et autant de chargeur, je ne pense pas qu'ils soient tous HS. Je penche plus pour le heater coil qui n'a pas aimé resté dans une boite avec une cartouche dessus toutes ces années. Mais je vais regarder ce point qui concerne peut être certains des chargeurs, merci pour l'info @Dominique DUPONT

Il y a 18 heures, Dominique DUPONT a dit :

Je n'ai pas vu le PDF où est-il disponible ?

Page 12 de ce sujet. Je te remet l'info ci-après:

Le 30/11/2013 à 13:19, Dorian CAUDAL a dit :

Voilà un pdf bien utile pour les acquéreurs de Vapr (proposé par Murphy's magic).

 

8142.pdf 1 Mo · 440 downloads

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échangé un peu en MP au sujet du Vapr Hack, mais visiblement les cigarettes utilisés pour ce dernier sont en rupture et non livré en France. L'un d'entre vous utilise la pompe de Vapr avec autre chose que le système fourni ?
Si vous avez des infos à ce sujet, ça m'intéresserait d'avoir des retours 🙂

  • J'aime 1

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ta réponse @Jean-Jacques MEYER (Edler), mais Shin Lim m'a laissé un très mauvais souvenir avec son S.S.S 😄 D'ailleurs j'ai jamais vu une e-cig de Shin Lim, tu aurais un lien vers ce produit, car même sur son site, à part S.S.S je n'ai rien vu ayant un rapport.

Idéalement, j'aurai aimé un produit qu'on trouve dans le commerce classique, car je pense peut être à tord que ça sera plus simple à se procurer et moins cher.

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est curieux. Moi j'ai bien apprécié S.S.S. J'ai même réalisé son tapis producteur de fumée, selon sa méthode, mais sans utiliser son coussin p. et aussi sa production de fumée en mains vides (via la chemise) : avec VAPR modifié, à la place. C'est parfait en tous points et la télécommande est un sérieux plus, y compris pour d'autres effets.

Mais je n'attendais pas du cousu main, je savais qu'avec Shin Lim ce sont des méthodes  et des idées que l'on achète (cher et les frais ne sont pas donnés), pas un produit. Il faut se donner un peu de mal, mais c'est glorifiant et un bon apprentissage.

J'ai eu aussi un problème identique avec 52 Shades of Red V3 : son tissu pour le tapis est maintenant introuvable et j'ai dû parcourir la toile en long et en large pour en trouver un similaire.

Effectivement, la vente de sa cigarette a disparu du site. Je pense que c'est un problème général, à cause des vapoteurs : j'ai cherché comme un fou de par le vaste monde au moins UNE e-cig. Rien, nietra, nada, niente, nichts, nanimo, nothing, ... Renseignements pris, c'est parce que les vapoteurs n'apprécient plus ces petites e-cig qui ressemblent aux vraies cigarettes : pas assez de contenance ni de longévité électrique. Il leur faut presque des lance-flammes avec bidon sur le dos.

Donc, les petites e-cig c'est fini et je pense que Shin Lim ne peut plus s'en procurer non plus, en plus de son stock pour ses produits.

La seule solution que je vois, c'est de bien conserver les anciennes e-cig et de les recharger à l'aide d'une seringue, avec du e-liquide sans nicotine ni odeur.

Mais si quelqu'un parvient à trouver ce genre de petite e-cig, qu'il le signale, même s'il faut aller sur Mars pour cela. J'avais même bricolé un stylo de Card-Shark pour inhaler de la fumée devant les spectateurs, sans que cela se voie. J'aimerais bien continuer, car avec la seringue ça bave un peu.

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...