Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

Re

Milles excuses, j'avais supprimé la vidéo....

PS:

Cette vidéo est inspirée de faits réels qui ce sont déroulés en prestation.

Toutes les cascades de cette vidéo ont été réalisées par un professionnel, n'essayer pas de limiter.

Aucun animal n'a été maltraités durant le tournage.....

[video:youtube]

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà une semaine que j'utilise VAPR (c'est bien de cela dont il s'agit sur ce post ?) et je vous livre ici un petit compte rendu de cette semaine d'utilisation (intensive).

Tout d'abord, j'ai été l'un des pigeons... oups acheteurs de Pure Smoke, avec tous les soucis que l'on connait... J'étais donc méfiant vis à vis de VAPR, même si, a priori les explications et les teasers pré-sortie semblaient rassurants...

N'étant pas du genre à cracher sur un produit avant de l'avoir vu et utiliser (même si cette fâcheuse tendance tend à se répandre sur les forums de magie..) j'attendais d'avoir VRAIMENT utilisé ce nouveau gimmick avant de faire un CR... Que je ne voulais pas faire en fait, et que je fais car je suis étonné du "n'importe quoi" que l'on trouve à son sujet...

Le packaging : magnifique, top, et TOUT est fourni... Les 3 boites de cartouches supplémentaires sont un joli cadeau...

Le Gimmick : j'ai rarement (jamais?) vu une finition aussi irréprochable ! Une intelligence dans la conception, et l'idée de la télécommande est vraiment excellente...

Le temps de rechargement est très court... étonnement court !

L'Utilisation : Vraiment pratique, vraiment efficace, une vraie belle fumée très dense (pour peu que l'on se serve du gimmick correctement) et complètement "contrôlable".

En terme d'autonomie, je l'ai utilisé pour la première fois lors d'un close-up de 19h30 à minuit (oui, un vrai marathon, mais que du bonheur ;) ) et le gimmick n'a montré aucun signe de faiblesse... Tant en terme de batterie qu'au niveau de la recharge... Bluffant !

Le DVD : très bien produit, avec des informations claires... Les applications suggérées sont très intéressantes.

J'ai fait 6 prestations depuis.... Je n'ai changé qu'une fois de cartouche, et encore... juste "pour être sûr"....

Voilà.

Selon moi, c'est la meilleure solution (l'unique vraiment viable ? ) actuellement, et il va être compliqué de faire mieux avec un rapport qualité/prix aussi compétitif.

En revanche je compatis avec le créateur et son équipe qui ont lu tout et surtout n'importe quoi à propos de cette merveille qui n'aura pas manqué de leur demander une somme de travail gigantesque... Et je suis toujours très étonné de voir des internautes critiquer un produit sans même l'avoir vu de près... Et la plupart des "pannes" se sont avérées être des mauvaises utilisations des utilisateurs qui ont surement jugé inutile de visionner le DVD avant de jouer...

POUR INFO, le VAPR EST GARANTI 1 AN, ECHANGE à NEUF !

(non, je n'ai aucune action dans la vente de ce produit ;) )

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais votre avis en comparaison avec Magic smoke v2, car perso j'aimerais me le procurer mais j'hésite fortement entre VAPR et Magic smoke v2

Dans VAPR il y a des recharges, dans Magic Smoke V2 c'est juste du produit trouvable quasiment partout.

Le déclenchement de VAPR est electronique, Magic Smoke V2 est manuel.

Il y a une télécommande dans VAPR, pas dans Magic smoke V2.

Je pense qu'au niveau qualité prix VAPR est beaucoup mieux, après faut savoir si tu as envie d'être obligé d'acheter des recharges par la suite ou pas.

Quand Magic Smoke V2 tombe en panne (et ça arrive car sur 5 appareils achetés 3 étaient tombés en panne), cela coute environ 20 euros de changer le système principal.

Les retours que j'en ai de mes clients sont plutôt bons, je n'ai pas eu la chance encore de jouer avec car les quantités envoyées aux magasins sont quasi similaire à la Playstation 4 :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...