Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

Et voici le Teaser officiel sous titré français, expliquant et dévoilant un peu plus en détail l'appareil en question:

[video:youtube]

A mon avis Vapr va vite devenir le meilleur appareil de production de fumée jamais concu!

40 cartouches sont en plus incluses (valeur 50€) du coup cela permettra de s'entrainer rapidement.

Le tube est ingénieusement conçu avec une possibilité de changer sa longueur, de le plier sans risque de bloquer la fumée...

Une télécommande sans fil qui permet de contrôler l'appareil jusqu’à plus de 16 mètres de distance

Vraiment génial pour ceux qui aimerait s'en servir sur scène.

Bref un "must-have!"

Modifié par James

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en jette ! Mais je pense que si MDT veut rivaliser, il va devoir faire vite !

Non justement, cela ne sert à rien de faire la course pour sortir notre produit.

Comme le dit Gildas notre produit sera dans une gamme différente, pas besoin de recharges, autonomie très grande, fiabilité à toute épreuve.

Le cout de revient de notre ProSmoke vu les composants utilisés et le matériel doit être 4 fois plus cher que les cout de revient de Pursmoke ou VAPR, donc il sera automatiquement plus cher en effet. Je pense entre 200 et 250 euros.

Vu le tarif pratiqué, PurSmoke et VAPR cible tous les magiciens, nous pour notre part nous ciblons les professionnels et amateurs avertis voulant investir dans un matériel qu'il n'auront pas à changer tous les 6 mois.

Je compte néanmoins proposer VAPR à la vente car le produit a l'air intéressant, et si il est fiable, ce sera une bonne alternative pour les " plus petits " budgets.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le fameux "Clop'Smoke" aussi !

La base préhistorique quoi...

L'appareil permet d'être en T Shirt, en bras de chemise ouverte ou même d'être à poil si vous n'êtes pas frileux.

Il reste peu onéreux...

Le matériel se compose d'une cigarette achetée dans le commerce ou qu'on roule soi-même. Existe en version tabac ou en version électronique.

Exemple dans une disparition: vous effectuez un faux dépôt quelconque en main gauche, de la main droite vous saisissez le "Clop'Smoke", vous tirez une jolie latte de façon distinguée sur votre "Clop'Smoke" puis vous soufflez délicatement vers votre main. Le volute de fumée enveloppera la main qui en même temps se déploiera paume ouverte pour montrer la disparition de l'objet. Le bras droit reste alors plié, coude sur la table et tenant le "Clop'Smoke", et vous souriez en faisant un léger clin d'oeil.

Cette version présente l'avantage de l'impromptu et du raffiné dans un contexte réaliste de la vie quotidienne différent de "j'ai des bouffées de chaleur bizarroïdes qui dégagent de la fumée magique".

Pour un plus gros dégagement de fumée on peut faire un filtre en carton pour la version tabac ou customiser la version cigarette électronique.

Si on customise à fond la version électronique... bah ... euh... bah relire ce sujet... :)

PS: Des fumées de couleur ça serait pas mal aussi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel se compose d'une cigarette achetée dans le commerce ou qu'on roule soi-même.

De plus, certaines recharges permettent une lévitation impromptue.

Oui !

Pleins d'avantages magiques avec "Clop'Smoke" !

En plus selon comment est placée la recharge dont tu parles, en climax tu peux finir avec une carotte à la place du "Clop'Smoke" !

dai_450.jpg

En parlant de lévitation impromptue, ça fait aussi penser à la braguette ça, aussi j'ai une question pour Le Monsieur MDT:

Vu que Monsieur Savina qui apprécie de réfléchir sur les zips participe à l'élaboration de votre nouvelle production (de fumée), le Schmili-gimmick de haute précision que vous concoctez aura t il un rapport avec ce qu'il se passe à 2' 33 secondes dans cette vidéo:

[video:youtube]

Ou alors pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé.. Je me dis qu'au pire, je ferai un heureux si je n'en trouve pas vraiment l'utilité mais je pense que la fumée est vraiment un plus pour un tour. Et vu tout le "hype", si c'est mauvais, SansMinds va perdre beaucoup de crédibilité dans le milieu magique !

Début décembre dans les avis d'Alexis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...