Aller au contenu

Montre T***** de Nobody Knows


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Franck MALFANT a dit :

L'esthetique est deja au rendez-vous, et les fonctionnalités font réver. Comparée à l'Infin#$ V2, il n'y a pas besoin de voir le cadran, ce qui est un avantage enorme.

 

il y a 45 minutes, MagicMax20 a dit :

elle se vend (si tu parviens à arriver à l'heure pour sécuriser ton modèle) pour 368$, c'est un grosse somme et en plus tu dois payer la livraison vers la France.

 

il y a 22 minutes, Mister Greg a dit :

Sans compter qu elle a été en rupture de stock en 6 minutes seulement lors de la dernière tournée ( le mois dernier sur le site même des fabricants )  . C est une vraie tuerie !!!

Mais c'est quoi cette montre !? 😂 En effet j'ai pu voir la vidéo de présentation mais son seul effet est d'afficher l'heure voulu par le spectateur ? 

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mister Greg a dit :

Sans compter qu elle a été en rupture de stock en 6 minutes seulement lors de la dernière tournée ( le mois dernier sur le site même des fabricants )  . C est une vraie tuerie !!! Pour moi très certainement la meilleure du marché ....et j ai quasi tous les modèles existant de ce type et je vous confirme que c est la meilleure ....

bonne chance pour qui voudra la vendre à celui qui la recherches 😉...

Pour info : c'est egalement le cas pour cette fournée, le site est clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cds pour plus d'infos mais y a pas que ca!!!!😉

il y a 44 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit :

 

 

Mais c'est quoi cette montre !? 😂 En effet j'ai pu voir la vidéo de présentation mais son seul effet est d'afficher l'heure voulu par le spectateur ? 

 

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Du coup, n'est-il pas judicieux de retirer la photo dans le même temps ?

Tant que les moteurs de recherche n'indexent pas le texte qui figure sur les images, je pense qu'on est tranquilles ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Montre T***** de Nobody Knows

Je les ai contacté pour leur demander une montre sans logo, car quand on tape Turner montre on trouve le fil virtual.

 

D'ailleurs c'est pas malin de leurs part !

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Calix a dit :

Je les ai contacté pour leur demander une montre sans logo, car quand on tape Turner montre on trouve le fil virtual.

 

D'ailleurs c'est pas malin de leurs part !

Je suis intéressé de savoir la réponse qu'ils t'ont faite. MP si besoin.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est simple, ils m'ont pas répondu. Alors peut-etre mettent-ils en garde maintenant... 

 

Mais je me demande POURQUOI ils ont fait ça?!

  • Embarrassé 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te cacher que je trouve ça relativement dommage aussi… Mais encore une fois ça me semble être un tort profondément ancré dans la culture magique, en comparaison l'Inifi**** V2 porte aussi le nom de Blueth** dans le cadran.

Quel intérêt? Aucun pour le client, juste afficher devant tout le monde leur marque qu'un spectateur un peu récalcitrant pourrait remarquer et chercher. Au moins la recherche T***** ne te fait pas tomber directement sur un site comme celui-là, et même associé avec le terme "montre" mon navigateur ne me donne rien de compromettant. En revanche ça me semble plus compromis pour les anglais et américains qui eux tomberont directement sur ce qu'il ne faut pas.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...