Aller au contenu

Montre T***** de Nobody Knows


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de preco une montre T***** de Nobody Knows, sur reputation uniquement.

Avez-vous entendu parler de cette montre ? L'esthetique est deja au rendez-vous, et les fonctionnalités font réver. Comparée à l'Infin#$ V2, il n'y a pas besoin de voir le cadran, ce qui est un avantage enorme. 

Screen Shot 2019-01-24 at 18.15.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un sujet en CdS, pour ceux qui y ont accès.

Ici, j'ai masqué les références à la marque pour éviter que ce sujet soit référencé par Google pour le mot-clé ɹǝuɹnʇ. 

Merci de respecter la demande de Nobody Knows et de ne pas le mentionner dans la suite des échanges ;)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Franck MALFANT a dit :

Merci d'avoir corrigé le titre du sujet et le nom...

C'est une bonne chose que la mention n'apparaisse nul part. Mes excuses pour cette maladresse

Pas de problème Franck, puisque tout comme moi tu l'as précommandée c'est tout notre intérêt de protéger nos secrets ;) 

@Lylian elle se vend (si tu parviens à arriver à l'heure pour sécuriser ton modèle) pour 368$, c'est un grosse somme et en plus tu dois payer la livraison vers la France.

Modifié par MagicMax20
  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu elle a été en rupture de stock en 6 minutes seulement lors de la dernière tournée ( le mois dernier sur le site même des fabricants )  . C est une vraie tuerie !!! Pour moi très certainement la meilleure du marché ....et j ai quasi tous les modèles existant de ce type et je vous confirme que c est la meilleure ....

bonne chance pour qui voudra la vendre à celui qui la recherches 😉...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...