Aller au contenu

The Alchemist's Dream de Roman GARCIA


Simon BOUCHARD

Recommended Posts

Salut!

Durant la conférence de Roman Garcia pour les 20 ans de VM, ce dernier a présenté et expliqué sa routine du "Rêve de l'alchimiste" qui m'a pas mal tapé dans l'œil. J'ai bien mes notes d'explications, mais elles sont en vrac et ce matin en me levant, impossible de reconstituer le fil de la routine! Je n'ai que des éléments divers.

Je sais que cette routine est présentée dans son DVD Nanomagics... Du coup, est-ce que quelqu'un aurait, par le plus grand des hasards, une vidéo de la performance (Pas de l'explication) de cette routine? Car il m'est impossible de retrouver cette performance en vidéo... et donc de m’entraîner sur les enchaînements (ce qui, je vous l'avoue, m'embête un peu...)

Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HELIAS a dit :

Regarde la vidéo wild coin de bill cheung , c est la même routine ,sauf qu il change les pièces d argent en cuivre au lieu de l or ^^

C'est vrai mais la routine de Roman Garcia a quelques subtilités supplémentaires qui, à mon goût, enlèvent le léger côté "répétitif" de Wild Coin (Après c'est juste mon avis mais c'est pour ça que je recherche surtout cette version ^^)

Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...