Aller au contenu

Magic Surface et alternatives


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir un pad rigide (ou sur base solide, par ex. en bois) afin d'agrandir la surface de ma table en close-up formel. J'ai donc besoin de pouvoir poser le pad sur une table un peu plus petite que lui et que ça tienne (*)

Un ami m'a parlé de Magic Surface des frères D&D et je trouve l'objet beau. En revanche, je me demande s'il existe d'autres alternatives plus "moyen de gamme" ^^

Qui as des pistes à ce sujet ?

Merci d'avance ! 

(*) ma table fait actuellement 28x33 cm. Monter à 35x45cm est déjà suffisant

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors....

Tu ne peut pas te le fabriquer?

Sinon, peut-être qu'un artisan menuisier ou ébéniste pourrait te le fabriquer sur mesure, et même pour moins cher...

Tu peut aussi essayer les centre de formation. Il arrive qu'il accepte de petit projet comme celui-là.

Bonne recherche

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Théo.

Il y a 12 heures, Théo café a dit :

Tu ne peut pas te le fabriquer?

Pas d'outils et, à vrai dire, je n'ai jamais eu la main bricoleuse.

Il y a 12 heures, Théo café a dit :

Sinon, peut-être qu'un artisan menuisier ou ébéniste pourrait te le fabriquer sur mesure, et même pour moins cher...

Tu peut aussi essayer les centre de formation. Il arrive qu'il accepte de petit projet comme celui-là.

Bonne recherche

Merci pour les pointeurs. La quête commence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex Si a dit :

Merci de ton retour Théo.

Pas d'outils et, à vrai dire, je n'ai jamais eu la main bricoleuse.

Merci pour les pointeurs. La quête commence ! ;)

tu t’achète un cadre porte photo dans un vide grenier à la taille qui te convient et tu remplace la vitre par une mousse collé et un feutre ou tapis dessus

un cadre dans un magasin suédois 30x40 10€

hovsta-cadre__0638164_PE698747_S4.JPG


sinon pour moins de 20€ chez un magasin suédois tu à un pèle mèle de 40x40

 pele-mele-carte-du-monde-40x40-1000-7-10

Modifié par claudemage
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'intéresser au "French Magic Pad" de @Steve FRIBOULET, qui me semble correspondre en grande partie à ce que tu recherches, pour un prix nettement plus abordable que la Magic Surface.

Sinon, il y a les tapis pliants de Pattrick's Magic, mais je ne sais pas s'ils seront assez rigides pour ce que tu veux en faire...

 

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, claudemage a dit :

tu t’achète un cadre porte photo dans un vide grenier à la taille qui te convient et tu remplace la vitre par une mousse collé et un feutre ou tapis dessus

OMG ! J'adore l'ingéniosité :o 

Il y a 7 heures, Alx a dit :

Tu peux t'intéresser au "French Magic Pad" de @Steve FRIBOULET, qui me semble correspondre en grande partie à ce que tu recherches, pour un prix nettement plus abordable que la Magic Surface.

Sinon, il y a les tapis pliants de Pattrick's Magic, mais je ne sais pas s'ils seront assez rigides pour ce que tu veux en faire...

Merci pour les pointeurs.

 

La quête continue ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 10:30, Alx a dit :

Tu peux t'intéresser au "French Magic Pad" de @Steve FRIBOULET, qui me semble correspondre en grande partie à ce que tu recherches, pour un prix nettement plus abordable que la Magic Surface.

Sinon, il y a les tapis pliants de Pattrick's Magic, mais je ne sais pas s'ils seront assez rigides pour ce que tu veux en faire...

 

@AlxMerci pour t’as recommandation 😁 ça fait toujours plaisir.

@Alex Si effectivement je fabrique des tapis rigide double face (un côté tissus, un autre côté cuir)

Je serais ravis de répondre à toute les questions au sujet de mes créations.

Pour répondre au sujet des tapis de Pattrick je confirme que ça ne va pas rentrer dans t’es critère, comme ils ont quand même une certaine souplesse ( dû au faite qu’il n’y ai aucune âme totalement rigide), t’on tapis formera une légère voûte qui te gênera pendant t’as prestation.

excellente soirée à vous tous!

Modifié par Steve FRIBOULET

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...