Aller au contenu

Joyeux Anniversaire VM


Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Bonjour,

VM fête aujourd'hui ses vingt ans !

 

Je souhaite donc un bel anniversaire à Virtual Magie et à Thomas pour ses 20 ans  ...il ne les fait vraiment pas !

Je remercie Thomas pour ce beau site d'échanges et son investissement journalier pour nous satisfaire.

Je souhaite donc une très belle journée à Thomas, à VM, à tous les artistes engagés et bien sûr à tous les participants.

 

Je vous propose d'offrir à Thomas un cadeau virtuel via une vidéo de votre choix. Que votre vidéo soit magique, drôle,  ou beauf !

Une manière de témoigner à Thomas vos remerciements à tout ce qu'il fait pour la communauté magique.

 

J'ouvre le bal avec une vidéo qui m'a fait tellement rire que je l'offre à Thomas !

A vous de poster votre vidéo favorite (et pas forcément magique).

 

 

Modifié par Info Magique
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon anniversaire VM et surtout MERCI Thomas

  • J'aime 1
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...