Aller au contenu

Raquettes (paddles) | références


Patricia

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...

La famille Duvivier, @Dominique DUVIVIER et @Alexandra DUVIVIER, partage tout les jours une petite video de tours (sur face de chèvre au masculin ) ...notamment celle-ci qui est raccord avec le sujet sur les raquettes (Paddle )

un paddle de Eddy Taytelbaum...

Pour ma part j aime aussi les Hot rods ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
il y a 15 minutes, Antony RBLLR a dit :

Petite question : sur certaines vidéos le mouvement semble assez lent et sur d'autres très rapides, du coup quelle est la bonne vitesse ?

 

Les rares fois où j'ai essayé, je n'ai pas réussi (oui, j'ai une motricité fine assez pourrie).

Si tu fais un grand mouvement avec le bras celui-ci cache le petit mouvement de rotation, peu importe la vitesse.

Par contre si tu fais simplement une rotation du poignet alors il faut faire une rotation rapide, car le grand mouvement est assez court.

Mais le principe général c'est le grand mouvement cache le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Claudemage SALONI a dit :

Si tu fais un grand mouvement avec le bras celui-ci cache le petit mouvement de rotation, peu importe la vitesse.

C'est ce que je pensais mais je me suis dit que dans l'idée du spectateur ça signifiera que les deux côtés sont bel et bien différents. Donc effet raté.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...