Aller au contenu

Raquettes (paddles) | références


Patricia

Recommended Posts

Le 11/11/2019 à 18:05, Philip59 a dit :

La nouvelle pagaie (en réalité un ensemble de pagaies) de François Danis est de toute beauté !!!! 

 

FB_IMG_1573491842195.jpg

FB_IMG_1573491850841.jpg

FB_IMG_1573491859622.jpg

FB_IMG_1573491867849.jpg

Cet ensemble permettra d'illustrer un conte racontant une journée de Hyottoko, un personnage emblématique de la tradition populaire japonaise. Il fait partie des masques traditionnel du théâtre Nô

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hyottoko

Il a un goût exquis pour les formes, les couleurs et les matières...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David (Gunnm) a dit :

Il a un goût exquis pour les formes, les couleurs et les matières...

Tout est effectivement très beau mais désolé je ne suis pas emballé par le visage rose qui fait vraiment trop toon (On dirait un cochon!)  à mon goût et ne cadre pas avec le reste de la production.  😟

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yves (HREJ) a dit :

Tout est effectivement très beau mais désolé je ne suis pas emballé par le visage rose qui fait vraiment trop toon (On dirait un cochon!)  à mon goût et ne cadre pas avec le reste de la production.  😟

🧐🧐🧐🧐

Tu es sérieux ????? 

C'est la représentation traditionnelle de Hyottoko... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sérieux ma culture japonaise étant nulle , j'avais vu ce qu'il y avait écrit en légende mais je n'étais pas allé le voir ça sur le net.

Je suis confus puisque c'est une représentation traditionnelle mais il n'empêche qu'il est affreux ce Hyottoko loin de ce que j'ai de l'idée des estampes japonaises.

Alors méa culpa pour François Danis on ne peut pas rendre beau ce qui est laid. 😟

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yves (HREJ) a dit :

Je suis confus puisque c'est une représentation traditionnelle mais il n'empêche qu'il est affreux ce Hyottoko loin de ce que j'ai de l'idée des estampes japonaises.

Alors méa culpa pour François Danis on ne peut pas rendre beau ce qui est laid. 😟

Est ce que Gargamel est beau ? 

Est ce que le bossu de notre Dame est beau ? 

Tous les personnages traditionnels ou populaires ne sont pas beaux ni intelligents 😉

 

Sincèrement, pour l'avoir eu en mains, cet ensemble est simplement somptueux... Mais pour ceux qui n'aime pas une représentation graphique ou une autre, sachez que François Danis fait tout sur mesure ! Donc vous pouvez parfaitement changer une image ou un coloris que vous n'aimez pas ! 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 11/11/2019 à 19:36, Thierry (Malko) a dit :

Peux tu préciser quels sont les modèles sur ces photos ? 

Je ne les ai pas tous en tête. En enregistrant les images de celles qui te plaisent tu les trouveras facilement avec le moteur de recherche Google image.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...