Aller au contenu

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Arteco est une boutique très sérieuse. Les personnes qui s'en occupent le font fort bien. Ils sont toujours réglos dans les affaires. C'est pour cela que j'ai décider de sortir "SPARK" en collaboration avec Arteco Production.

Après c'est des êtres humains comme tous le monde. Pour y avoir passer quelques jours non stop là bas je peux vous dire que je peux comprendre que parfois il y a des petites erreurs. Le nombres de commandes a la journée à envoyer dans les plus bref délais...

Vérifier chaque Article avant de les envoyer du moins ce qui sont possibles de vérifier, vous imaginez bien qu'ils vont pas ouvrir les tours Cellophanés.

Pour avoir commander je pense sur toute les grandes boutiques nationale et internationale j'ai déjà eu des erreurs de commande des oublis...

Mais cela reste rare forte heureusement !

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux commentaires positifs pour dire que je commande chez eux depuis de nombreuses années et que je n'ai jamais eu aucun souci. Délais de livraison ultra rapides, informations sur le statut de la commande, "notices" complémentaires toujours sympathiques.

Une fois, j'ai acheté en téléchargement une vidéo consacrée aux techniques de pièces mais impossible de lire cette vidéo. J'ai envoyé un mail, ils m'ont rappelé très vite et le problème a été solutionné rapidement.

C'est toujours plaisant, quelque soit le domaine d'ailleurs, d'avoir un service efficace et des conseils avisés quand on est client. Du coup, je suis un client satisfait et donc fidèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

 

    Ils ont eu une bonne idée .... Faire des vidéos explicatives en Français pour les tours qui peuvent interesser beaucoup de personnes par forcément super instruites comme moi .

                        De plus , de très bons conseils et mise en garde en cas de difficultés pour réaliser un tour .

                       ARTECO ..... SUPER .     De même pour " LE PETIT MAGICIEN " .

           Mais , m'étant déjà fait " taper sur les doigts "par THOMAS , je fais attention à ce que j'écris .

    Ais je le droit d" encenser" les professionnels qui ne sont pas que des vendeurs , mais des " conseilleurs " ?

                     

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est bien foutu et les prix sont abordable.

J'ai commandé pour la première fois chez eu hier. Je pourrais donner un retour.

Mais boutique complète et chaque objet y est décrit à la perfection. 85% des articles on une vidéo de démonstration... que demander de mieux. Pour le moment : J'AIME !!!

Kynox ♧♢♡♤

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Commande livrée en 48 h, site avec de nombreuses vidéos, conseils et disponibilité, je recommande fortement également ARTECO. J'ai eu un souci sur un article en promo qui n'était pas utilisable en l'état (fortement détérioré, cela peut arriver). Ils m'ont proposé de le garder pour m'éviter des frais de retour et un remboursement ou un avoir. Un SAV au top ! Merci ARTECO.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...