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Bonjour

Par les temps qui courent, on a toujours tendance à dire ce qui ne va pas. Pour une fois qu’il y a un truc positif, je vais vous en faire part.

Je commande peu chez Arteco, mais j’avais besoin de quelques accessoires.

Avant de commander, je téléphone pour un avis et super accueil. Le vendeur est même parti chercher l’article dans les stocks, pour vérifier qu’il n’y avait pas de défaut (sans savoir si j’allais passer commande). Il m’a donné quelques conseils d’utilisation.

De plus, avant de commander un autre produit, il m’a prévenu d’un côté négatif dans son utilisation vu par certains magiciens. Il aurait pu me forcer la main pour ne pas perdre une commande.

Et cerise sur le gâteau, je passe commande Mardi matin et j’ai tout reçu ce jour à13h.(j’habite dans les Yvelines).

Comme quoi, tout peut arriver !

Modifié par Thomas

TUPTUP

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Invité Antony

Salut,

je ne suis pas surpris par tes propos,

j'ai souvent commandé chez eux et j'ai jamais eu de problèmes il me semble,

je m'étais rendu sur place une fois aussi c'est quand même assez grand,je ne m'attendais pas à tout cet espace,

je commande maintenant chez Ludo à qui je n'ai rien à reprocher et qui est devenu mon premier fournisseur d'ailleurs :)

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Je sais pas s'il y avait besoin de creer un sujet pour ca mais pareil, Arteco, que ce soit en mail ou au telephone, c'est tres pro !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

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Invité Antony

Réellement il ya déjà des sujets sur ce style choses....

Mais c'est bien de souligner le côté professionnel d'un magasin car personne se gêne quand il ya un soucis.

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Invité Antony

C'est dommage je trouve de se braquer pour cela,

tu aurais dus rappeller en leur manifestant ton mécontentement en premier lieu, et suivant leur réponse à ce désagrément confirmer ou pas ta commande, et tu le dis toi même, c'est vers noel donc je pense qu'ils devaient être débordé,

après tu es aussi peut être tombé sur un con tout simplement mdr

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La première fois que j'ai acheté une vidéo en téléchargement, je n'arrivait pas la télécharger car elle n'apparaissait pas dans mon espace client.

J'ai envoyé un mail de renseignement dans le sujet.

Je ne me rappelle plus si c'était par email ou par téléphone, mais j'ai été contacté le dimanche dans l'heure qui a suivi ma demande, et puis cela à marché tout de suite.

Donc très satisfait pour ma part.

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