Aller au contenu

Raoul de James THIERRÉE


Teddy REX

Recommended Posts

Ce célèbre comédien , jongleur, aérien, équilibriste, magicien ect .... petit fils de Charly Chaplin remet le couvert avec son célèbre spectacle RAOUL au théâtre de la scala ( théâtre entièrement rénové , un bijou!!!) https://lascala-paris.com/   du 6 au 20 mars 

Si vous le connaissez , rien à dire , si vous ne connaissez pas PRECIPITEZ-VOUS !!! c'est réellement  Irréel ( :D)  Unique et incroyable , une mise en scène de ouf , des effets indescriptibles , ....aucun dialogue et pourtant une présence à vous couper le souffle .

On se demande où il a été chercher toutes ses idées 

Pour nous magiciens , une grande leçon de VRAI spectacle  et d'artiste MULTI carte que nous devrions tous être , avec , sous jacent, quelques effets magiques. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce spectacle un tarif special intermittent , chomeur , jeune etc  En fichier joint James Thierrée  , un air de Grand papy non !? 

 

A noter egalement dans ce meme yheatre de la magie jusqu'au 26.01 avec SCORPENE et son spectacle  3e oeil  annoncé comme spectacle magique et ... philosophique je ne connais pas ??? 

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment son patron a racheté un theatre en ruine avez une sacré problematique de securité et en a fait  une véritable bonbonière tant coté spectateurs que coté scène parfaitement équipée !! Ce qui fait que le spectacle de James  est mis en valeur quand on voit la "mecanique" mise en jeu  !!! Ne manquez pas ce spectacle !! 

 

Personne ne connait scorpene  qui finit ce soir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Teddy a dit :

Oui apparemment son patron a racheté un theatre en ruine avez une sacré problematique de securité et en a fait  une véritable bonbonière tant coté spectateurs que coté scène parfaitement équipée !! Ce qui fait que le spectacle de James  est mis en valeur quand on voit la "mecanique" mise en jeu  !!! Ne manquez pas ce spectacle !! 

 

Personne ne connait scorpene  qui finit ce soir ? 

Oui, j'ai visité le lieu avant rachat : c'était un taudis, avec pour seuls locataires des pigeons :) ! Ai déjà vu Raoul, mais très envie de le revoir dans ce cadre ! La Scala a une programmation très riche qui laisse une sacrée place au spectacle vivant, et la magie.

 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 23/01/2019 à 06:48, Teddy a dit :

Ce célèbre comédien , jongleur, aérien, équilibriste, magicien etc.... petit fils de Charlie Chaplin remet le couvert avec son célèbre spectacle RAOUL au théâtre de la Scala (théâtre entièrement rénové , un bijou !!!) https://lascala-paris.com/   du 6 au 20 mars.

Si vous le connaissez, rien à dire , si vous ne connaissez pas PRÉCIPITEZ-VOUS !!! c'est réellement  Irréel ( :D)  Unique et incroyable, une mise en scène de ouf, des effets indescriptibles , ....aucun dialogue et pourtant une présence à vous couper le souffle .

On se demande où il a été chercher toutes ses idées.

Pour nous magiciens , une grande leçon de VRAI spectacle  et d'artiste MULTI carte que nous devrions tous être, avec, sous-jacent, quelques effets magiques. 

Mille mercis pour le conseil Teddy, j'en reviens, le spectacle était magnifique. 

"Raoul" figure désormais parmi la liste des spectacles recommandés par le Guide Girard, ne le ratez pas !

Le décor du tout début est déjà impressionnant, je ne vous raconte même pas la suite !

1677494942_RaoulJamesTHIERRE2-Copie(2).thumb.jpg.25df257636665c0aae13999d8050c0f2.jpg

L'acteur y évolue en trois dimensions à la fois acrobate, mime, danseur, magicien, musicien...

À ne pas rater !

Citation

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais aujourd’hui sur cette page ne pas vous raconter l’histoire de Raoul.
Me permettez-vous ?
J’aimerais plutôt, lorsque le temps viendra, un soir de préférence, vous exprimer mon envie de danser librement, de trembler pour parler, d’abattre les murs, de voler au secours, faire grincer les cordes arides, galoper mes bras et jambes, dormir debout bien allongé, rencontrer les bêtes infréquentables, engueuler la belle musique, libérer l’étoile, gifler mes mauvaises pensées…
BREF, j’aimerais, le moment venu, partager… ce moment venu. Avec vous, simplement.
Êtes-vous d’accord ?
Je voudrais ce soir là vous laisser être en ombres, dans vos sièges indépendants, et projeter comme un vent cinglant sur vos visages mon décor fragile (malgré ses airs robustes) ses poulies, ses contrepoids, projecteurs, système de largage, accessoires cabossés et autres textiles amalgamés…
Me suivez-vous ?
J’espère observer au travers de votre présence la lente métamorphose de ce prénom qui a pris la tête de mon navire sédentaire sous la forme d’un titre. Ce serait un spectacle où la solitude aurait pour miroir l’abondance et la foule, et où cette foule cacherait au sein des fragments singuliers dont elle est composée des désirs fous de liberté, de rencontre et d’évasion. Tout cela en retour reflété sur un : Raoul.
C’est un peu compliqué j’en conviens…
Il faudra que tout cela se précise dans votre tête un soir, et non dans la mienne, et que ce sentiment précis n’ait pas de nom, afin que vous puissiez lui en inventer un.
Vous êtes toujours là ?
Bon, le rendez-vous est pris, et le moment venu, ni vous ni moi n’en possédera la clef.
C’est l’essentiel.
Car je ne contrôle réellement rien.
Mais réellement rien ne nous contrôle.
Je l’espère…

James Thierrée

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI  C'est Christian , James c'est l'exemple type  ( en ce qui concerne le coté "magie" )  qu'il utilise la magie dans une histoire sans en donner l'impression  ( Ah ses changes avec son double , en particulier celui du miroir !!!) et aussi d'un artiste sachant TOUT FAIRE ( cascade , danse, mime, magie , musique ect ect ) C'est un vrai show man 1H50 sur scene  et à 100 à l'heure !!! quasiment seul NB Il a 4 techniciens pour faire fonctionner son ENORME machine  et c'est totalement inexpliquable , il faut le voir pour comprendre . MALHEUREUSEMENT c'est COMPLET  jusqu'à la fin 

Que dire aussi de cette nouvelle salle (500/700 places) ??? un petit BIJOU de technologie  , j'ai rarement vu un equipement aussi complet et fonctionnel Avis aux magicos qui ont besoin  de "grosses techniques son et light"  C'est l'endroit ideal 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...