Aller au contenu

Tournée de Conférences de Shawn FARQUHAR 2019


Thomas

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

J'ai participé hier après-midi à la conférence de Shawn à Sanary (83 - Le petit magicien) lors d'une session qui a duré de 15h à 19h.

La personnalité très enthousiaste de ce magicien champion du monde est communicative : cet homme aime la magie, les gens et se révèle très généreux. Certes on retrouve des tours décrits lors de sa précédente conférence en Europe mais à cela s'ajoutent des concepts très puissants et beaucoup de conseils autours de techniques utiles. 

La personnalité de Shawn est particulièrement agréable et nous avons passé un moment plaisant dans les murs du petit magicien qui a assuré un accueil optimum (merci à Jérôme Canolle qui a su se rendre disponible et à Arlequin qui a assuré l'organisation).

Bref, allez voir ce grand monsieur et partagez avec lui autant qu'il le fera avec vous... 

Un conseil aux organisateurs : assurez une traduction simultanée de qualité qui sache servir le rythme et la spontanéité du magicien ; c'est vraiment un élément important pour qu'il se sente à l'aise et pour que le public bénéficie de toute l'intensité de la conf.

Modifié par Chrisparis75
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 02:59, Thomas a dit :

J'y étais hier. C'était très bien, même si je n'utiliserai jamais ses finesses. Shawn est généreux, drôle est disponible. Ce qui est nouveau pour moi : Il ne vend pas des DVD, des VHS encore moins, mais des codes pour accéder à ses explications. Il ne vend pas non plus ses notes den conférence, mais si l'on le contacte pas mail la nuit même, ce n'est pas pour un plan c..., mais on aura ses notes de conference à l'oeil, en PDF. J'ai reçu 45 pages que je vais lire encore aujourd'hui. Ou demain...

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...