Aller au contenu

System for Amazement de Giacomo BERTINI


Recommended Posts

Bonjour,

je vous signale une édition spéciale de Giacomo Bertini (livre et DVD) sur sa magie des pièces qui est complètement inédite
chez un pingouin Edition limité

c'est un maître incontestable des pièces, c'est aussi l'un des organisateur du symposium de Milan

16228a-5c3babb875cd5.jpg

 

Traduction google du pingouin:

Dans le cercle restreint de la magie avancée des pièces, le travail de Giacomo Bertini est connu et respecté depuis des années. La profondeur et l'étendue de son travail, cependant, n'ont pas été reconnues pour ce qu'elles sont: un système radicalement nouveau et une nouvelle théorie de la méthodologie de la pièce de monnaie, qui conduisent à un nouveau paradigme dans l'art de la magie de la monnaie. En effet, rares sont ceux qui peuvent revendiquer un ensemble de pièces avec des pièces si innovantes et capables d’applications étendues qu’elles constituent un système sur lequel les effets classiques peuvent être redessinés et les nouveaux fondés. C’est ce que présente le système d’étonnement de Giacomo Bertini: sa théorie de la «micro-orientation erronée», ses nombreuses découvertes originales et une sélection généreuse des astuces et des routines qu’elles rendent possibles. Le résultat est une nouvelle galaxie de magie des pièces totalement déroutante, ouverte à votre appréciation et à celle de votre public. Découvrez une toute nouvelle façon d'aborder les miracles avec des pièces: le système Bertini! Giacomo Bertini est un véritable original dans le domaine de la magie des pièces. Ayant grandi à Florence, en Italie, Giacomo a développé une passion pour la magie des pièces, mais n'a pu trouver que peu d'informations à ce sujet. La littérature italienne sur la magie des pièces était petite et datée, et Giacomo n'avait rencontré aucun magicien partageant son intérêt. Alors il a fait quelque chose d'assez dangereux; il a commencé à inventer dans un vide proche. Dangereuse parce que la création sans connaissance de ce qui a été fait dans un domaine conduit souvent à de nouvelles roues identiques aux anciennes. Mais Giacomo était chanceux et doué. Son inventivité évitait une réplication inconsciente. Au-delà de cela, il était véritablement novateur et extrêmement trompeur, capable de surprendre un public et des magiciens avertis selon les méthodes connues de la magie des pièces. Giacomo est revenu aux sources de la magie des pièces de monnaie, les a embrassées et les a poussées vers de nouveaux sommets. Et au fur et à mesure qu'il ajoutait de nouvelles techniques à un nombre croissant de légendes et de concepts, il les intégrait dans ce qui allait devenir Le Système Bertini pour Amazement. Bien que des morceaux de ce système aient déjà été publiés dans des périodiques, des notes de cours et des vidéos, ce livre est le premier à présenter le système, intégré et détaillé, avec toutes les astuces publiées et de nouvelles, avec de superbes astuces et routines professionnelles développées. du système. Même les mieux informés en matière de magie des pièces découvriront des idées révolutionnaires et de superbes déceptions dans System of Amazement de Giacomo Bertini

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les livres de magie. J'ai une belle bilbliothèque avec un paquet d'ouvrages. La magie des pièces est selon moi la plus difficile à rendre par écrit. Je trouve que ce support n'est pas adapté. J'ai bloqué de nombreuses fois devant certaines explications d'effets qui sortent de l'ordinaire. Il n'y a qu'à visionner le dvd de Ponta the Smith pour voir que la vidéo est 100 fois plus pratique dans l'apprentissage pour cette discipline. Alors quand il ya une routine ou deux, ça va ! Mais un bouquin, je passe mon tour...ainsi je n'ai pas acheté Piedrahita, Bobo et je n'ai pas envie d'acheter celui-ci. Peut être que quelqu'un aura des contre-arguments et peut être que je passe à côté de quelque chose d'incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean-Marie C. a dit :

J'adore les livres de magie. J'ai une belle bilbliothèque avec un paquet d'ouvrages. La magie des pièces est selon moi la plus difficile à rendre par écrit. Je trouve que ce support n'est pas adapté. J'ai bloqué de nombreuses fois devant certaines explications d'effets qui sortent de l'ordinaire. Il n'y a qu'à visionner le dvd de Ponta the Smith pour voir que la vidéo est 100 fois plus pratique dans l'apprentissage pour cette discipline. Alors quand il ya une routine ou deux, ça va ! Mais un bouquin, je passe mon tour...ainsi je n'ai pas acheté Piedrahita, Bobo et je n'ai pas envie d'acheter celui-ci. Peut être que quelqu'un aura des contre-arguments et peut être que je passe à côté de quelque chose d'incroyable...

le dvd qui est fourni avec et pas dispo autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne vraiment envie.

Dommage que je ne maîtrise pas assez l'anglais pour pouvoir lire un livre sans devoir faire des efforts permanents pour en saisir toutes les subtilités.

(Il va vraiment falloir que je perfectionne mon anglais )

Un beau livre comme celui là, ça mériterait une version française.

Vue que les français (d'une manière générale) n'ont pas vraiment la réputation d'avoir un bon niveau.

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Théo café a dit :

Ça donne vraiment envie.

Dommage que je ne maîtrise pas assez l'anglais pour pouvoir lire un livre sans devoir faire des efforts permanents pour en saisir toutes les subtilités.

(Il va vraiment falloir que je perfectionne mon anglais )

Un beau livre comme celui là, ça mériterait une version française.

Vue que les français (d'une manière générale) n'ont pas vraiment la réputation d'avoir un bon niveau.

A nous de faire mentir notre réputation mdr

Sans dconner, éditer un livre de magie est déjà un commerce de niche, quand c'est de la magie de pièces c'est puissance 100...alors le sortir en français pour un italien , bof! Quoique Giacomo parle un très très bon français!!! Mais en contrepartie, suite à son expérience avec le groupe de Français à l'European Coin (close-up)  magic symposium 2018, pas sûr qu'il ait envie de faire des efforts pour nous mdrmdrmdr

  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...